Sleepless in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Thanksgiving day PV. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:52

    Depuis près de deux jours maintenant, la maison familiale en bordure du lac bouillonnait d'une excitation palpable. Pour la première fois, les deux familles étaient réunies pour une occasion qu'aucun Américain n'aimerait louper : Thanksgiving. Cette période était spéciale pour Dorian qui allait voir réunir ses parents mais également son demi-frère. Une chose inimaginable pour lui quelques mois en arrière mais, depuis, du chemin avait été parcouru.

    Mille et un bruits en provenance de la cuisine vinrent tirer Dorian de sa rêverie, encore sous la couette à neuf heures du matin alors que toute la maisonnée semblait s'activer. L'avantage à avoir deux familles réunies était que Noah trouvait sans cesse de l'attention, plus que de raison même et ses parents avaient tout loisir pour se reposer. A priori car, depuis la veille, Emma se trouvait aux fourneaux en compagnie de sa mère et de celle de Dorian, sans nommer sa soeur, les cousines, etc. Bref, cette pièce était depuis interdite aux hommes.
    Le jeune homme aurait pu continuer à profiter de ce temps précieux à ne rien faire d'autre que profiter de la chaleur du lit si sa future épouse ne l'avait pas appelé. C'est dire que même occupée en cuisine, elle trouvait le moment opportun pour lui rappeler par la simple évocation de son prénom, que lui aussi avait quelques tâches à réaliser.
    Sans toutefois lui répondre, Dorian se tira finalement du lit et traversa d'abord la chambre pour admirer le spectacle qui s'offrait à lui : un voile blanc recouvrait le paysage entier et la glace prenait possession de chaque parcelle du lac. L'hiver arrivait bien plus vite que prévu.

    Il n'aurait su dire combien de temps il venait de passer sous la douche, tant la sensation de l'eau chaude sur son corps lui faisait du bien. Un quart d'heure, une demi heure, une heure peut être ?
    Devant le dressing, il choisi les vêtements les plus chauds puisque une tâche plutôt ingrate l'attendait : ramasser et couper du bois pour la cheminée. Avant cela, il descendit tranquillement au rez de chaussée où il salua tout le monde puis il essaya de s'immiscer dans la cuisine pour son petit-déjeuner. Sans succès.
    Son père l'attendait au dehors, visiblement soulagé que tout soit rentré dans l'ordre entre eux. Puis, même si Dorian détestait rester au dehors à s'occuper du bois, il ne pouvait cacher que ce moment privilégié avec son père était un plaisir.

    La matinée touchait à sa fin et avec ça, leur discussion qui tournait autour de la mystérieuse petite amie de son demi-frère. Ce dernier tenait à la leur présenter aujourd'hui même, pour souligner cette occasion si spéciale et prouver le sérieux de cette relation somme toute récente.

    A l'intérieur, tout était fin prêt pour recevoir et passer enfin à table dans la salle à manger décoré et préparé à cette fin. Pour le moment, tout se passait dans le salon, autour de la cheminée maintenant allumée. C'est à peine si l'audience entendit le son léger de la sonnette, signalant l'arrivée imminente du couple mystère.
    C'est Dorian qui ouvrit la porte .. et imaginez sa réaction lorsqu'il aperçu nulle autre que la personne de Kate au bras de Chris. Que devait-il faire ? Les laisser entrer ou refermer la porte ? Les invités ne lui laissèrent pas tellement le temps de se poser la question, déposant déjà leurs vestes d'hiver dans le hall d'entrée.
    Sans perdre de temps, le jeune homme se rendit directement à la cuisine où il eut la chance d'y trouver Emma et personne d'autre. Comment lui annoncer cela ? Encore une fois, le temps lui manqua car le Chris et Kate se trouvaient déjà sur le seuil, laissant juste à Dorian le temps de retirer les deux couteaux encore présents sur le plan de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:15

    L'hiver était définitivement installé. Ce genre de détail était perceptible le matin par exemple, lorsque le simple fait de sortir du lit semble être une véritable torture, lorsque l'eau de la douche pas tout a fait chaude vous paralyse, lorsque l'on s'habille autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. toutes ces petites choses qu'Emma devait affronter, et de très bonne heure aujourdhui. Avec le froid, Thanksgiving était lui aussi arrivé, et cette année Dorian et Emma avaient vu les choses en grand. Il y a tout juste un an, Emma était enceinte de six mois et son couple était loin de tenir debout. La fameuse Kate et toute l'histoire qui s'en suivait était toujours très présente tout comme les disputes du couple. Ces quelques raisons semblaient clairement montrer au couple qu'en aucun cas un Thanksgiving en famille serait possible, d'ailleurs cette année là Dorian et Emma ne fêtèrent même ce jour pourtant si chaleureux. Mais aujourd'hui tout était différent! Dorian et Emma étaient réconciliés, ils s'aimaient comme jamais et leur petit bout, Noah, en pleine santé, semblait vouloir prouver à tout le monde qu'à 10 mois on est déjà capable de faire pleins de bétises.

    8h. Les jolis yeux noisettes d'Emma s'ouvrent dificilement mais constatent rapidement qu'il est temps de se lever. La maman et la belle maman étaient déjà réveillées depuis un moment vu le bruit qu'elles faisaient, et c'était surement un signe pour emma, un indice pour qu'elle suive le mouvement et qu'elle les rejoigne. Courageusement, elle se redressa, jetta un dernier petit coup d'oeil à son fiancé paisiblement endormi avant de rejoindre la douche qui devenait une vraie torture de jour en jour. Dix bonnes minutes passées sous l'eau bouillante pour finalement s'habiller, se maquiller, se coiffer.. bref, se faire belle pour cette délicieuse journée qui començait. Assez organisée, Emma avait déjà prévue sa tenue la veille au soir, tout comme à peu près tout le programme de la journée. cette organisation était plutto efficace puisqu'en l'espace de trente petites minutes, la future Madame Miller ressortit de la salle de bain ainsi: un gros pull gris qui lui tiendrait bien chaud, un jean troué pour garder la fantaisie de ses 24 ans et de hauts talons pour sa féminité toujours débordante.
    Déjà prête pour la journée qui l'attendait, Emma descendit au premier étage, très souriante, rejoignant donc les deux autres femmes de la maison; à savoir sa mère et celle de Dorian. Ce trio fonctionnait à merveilles. Emma s'entendait bien avec sa belle mère, chose qu'elle avait longuement appréhendé, et le fait de se retrouver pour une occasion si conviviale aidait aussi énormément à créer des liens. La cuisine étant l'une des principales activités qui réunissaient longuement les 3 femmes. D'ailleurs, en parlant de cuisine, ces dernières y étaient déjà pour prendre leur petit déjeuner, laissant la maitresse de maison se joindre au premier repas de la journée.

    9h. Un bon petit déjeuner et tout un tas d'ustensiles et de recettes de cuisine plus tard, Emma regarda rapidement l'heure. Le petit Noah était déj dans son parc, jouant tranquillement, mais assez bruyemment il fallait l'avouer, tandis que le reste de la famille se préparait ou discutait sagement dans le salon. Le père de Dorian, quant à lui, s'était équipé pour aller couper du bois pour nourir cette jolie cheminée qui ne demandait qu'à être allumée. Ce petit détail sortit Emma de ses pensées si 'culinaires'. Tout le monde était levé, oui, sauf une personne: Dorian. Et oui, le maitre des lieux profitait de sa matinée pour dormir tranquillement alors que tout le monde s'activait à l'étage d'en dessous. Amusée par la scène, Emma s'approcha des escaliers et prononça le prénom de son fiancé aussi tendrement que possible, bien qu'avec tant de bruit sa voix pouvait difficilement se faire douce et voluptueuse. Mais, il fallait bien que la marmotte sorte de son lit. D'ailleurs, Emma ne regagna la cuisine que lorsqu'elle entendit son nounours de fiancé se lever. Ce week end n'étant pas un week end comme les autres, Dorian et Emma ne se voyaient quasiment pas, mis à part lors du coucher où ils gardaient leur petite habitude: un calin, un baiser et une longue nuit de repos. Ces deux jours avaient été très chargés et Emma, comme depuis la veille, passait le plus clair de son temps en cuisine. C'est d'ailleurs ce qu'elle s'empressa de faire de suite après avoir appeler Dorian.

    10h30. Les femmes de la maison totalement envoutées par la cuisine et les recettes précises à exécuter expulsaire Dorian de cette même pièce lorsqu'il osa pénétrer dans ce lieu réservé aux femmes pour cette fin de semaine. Pas de petit déjeuner pour la marmotte, il n'avait qu'à venir plus tot. Tel un repas de ministre, les femmes ne souhaitaient pas être dérangées, et encore moins Emma qui avait besoin d'une double concentration vu son niveau de cuisinière. Les coups de haches commençaient à se faire entendre ainsi que les plats qui s'entrechoquaient. Une matinée haute en stress puisque ce midi, toute la famille attendait également le frère de Dorian ainsi que sa petite amie dont il avait tant parlé depuis quelques temps. Quelques petites inquiétudes fusèrent de la part de la maman tandis qu'emma essayait tant bien que mal de la rassurer. Elle avait eu l'occasion de discuter longuement avec Chris et était donc certaine que la fille qu'il laisserait entrer dans sa vie en vaudrait la peine. Cette histoire marqua une pause pour la gente féminine, pause durant laquelle aucun couteau, aucun plat, aucune recette n'avait été évoqué. Mais tout ce stress reprit très rapidement. Heureusement, les femmes étaient nombreuses et en fin de matinée, tous les plats étaient au four ou déjà prêts. Ne restait plus qu'à attendre les invités autour d'un apéritif convivial.

    La matinée touchait donc à sa fin pour la grand bonheur d'Emma. non pas qu'elle n'avait pas apprécier, loin de là, néanmoins elle était épuisée face à tant de recettes, de légumes, de viandes, de sauces.. bref, elle avait simplement envie de se poser et de profiter de sa famille. Dorian ainsi que son père s'étaient chargés de la cheminée et le reste de la famille s'était tranquillement installé dans le salon, sirotant leurs boissons respectives. La maitresse de maison profita de e moment de calme pour nettoyer la vaiselle, ce qui lui donnerait moins de travail après le repas. Mais, visiblement elle n'aurait pas le temps de finir puisque la sonette retentit dans toute la maison. Un sourire se dessina sur son visage: Chris et la célèbre petite amie étaient finalement arrivés. Finissant les quelques pièces de vaiselle qu'elle avait a nettoyer, Emma eut la visie de Dorian. Un joli sourire adressé à son fiancé tandis qu'elle lançait une remarque sur un ton tout aussi amusé que la journée.

    - Ohh.. mon adorable fiancé que je n'ai pas vu depuis au moins des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:01

    Cette situation aurait eu le mérite de le faire mourir de rire si seulement il n'en avait pas été l'un des principaux acteurs. De quelle manière était-il censé réagir ? Il ne le savait aucunement. Une seule certitude : cette journée ne serait pas comme les autres et elle ne faisait que commencer.
    Dorian se trouvait présentement entre le couple et Emma, lui cachant ainsi leur vue. Il devrait peut être rester ainsi, immobile, à lui cacher indéfiniment la présence de Kate dans leur maison. La croiser n'était pas tellement un problème en soi. Dorian le faisait tous les jours dans son service des urgences mais la voir dans sa propre maison changeait beaucoup de choses.
    Son silence ainsi que son immobilisme permirent à Kate de prendre la situation à son avantage et d'enfoncer un peu plus Dorian. Ce dernier, en plus de ne pas répondre à sa fiancée, la laissait prendre les devants. Mais qu'auriez-vous fait à sa place ?

    " Je crois que les présentations sont déjà faites .. n'est-ce pas Dorian ? "

    Impuissant, le jeune homme n'osa pas observer la réaction de sa fiancée. Réaction qui l'aurait probablement achevée. Finalement, il fit un pas de côté pour laisser le couple pénétrer dans la pièce et s'appuya tout contre le plan de travail. Chris, son demi frère, semblait ravi de lui présenter enfin la femme dont ils leur parlaient depuis des semaines. Son débit était pareil à une mitraillette, racontant leur rencontre et les multiples moments qu'ils avaient passé ensemble avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. De son côté, Dorian écoutait d'une seule oreille, trop préoccupé à savoir comment se sortir de cette ornière. Mais il ne semblait pas y avoir d'issue possible. Non. A cet instant, il regretta comme jamais le faux pas qui l'avait conduit droit à Kate. Il la considérait seulement comme une erreur et, depuis tout ce temps, il n'y pensait plus. Malgré lui, cette fameuse erreur semblait le suivre comme son ombre.
    Son récit achevé, Chris entraîna Emma avec lui vers l'extérieur de la cuisine, probablement pour lui raconter quelques autres de détails. Ces deux-là étaient bien plus proches que lui ne l'était avec son demi-frère, une relation récente qui avançait doucement mais sûrement.
    A présent seul avec Kate, le jeune homme lui adressa un regard noir qu'elle n'aurait aucun mal à comprendre. Il voyait clair dans son jeu et ne comptait pas la laisser prendre avantage sur quoi que ce soit. Celle-ci lui répliqua par un sourire parfaitement hypocrite, visiblement ravie de l'effet qu'elle produisait.

    " Tu ne peux pas savoir comme je suis ravie de passer enfin un Thanksgiving en famille ! "
    " Tu ne fera jamais partie de cette famille et tu le sais très bien. Chris aura vite fait de rompre quand il apercevra de qui tu es vraiment. "
    " Oh doucement .. tu n'avais pas le même discours il y a quelques temps .. "
    " Oublie tout ça, tu n'as pas intérêt à évoquer quoi que ce soit. "
    " Sinon quoi ? "
    " ... "
    " C'est bien ce que je pensais. "


    La discussion ne se poursuivit pas plus longtemps puisque Cassidy, la petite soeur de Dorian fit son apparition. Cette dernière avait probablement entendu l'échange entre les deux protagonistes compte tenu du regard qu'elle adressa à son frère mais elle ne dit rien sinon souhaiter la bienvenue à cette personne mystère sur laquelle elle pouvait enfin mettre un nom et un visage. Toutes deux se dirigèrent vers le salon où Kate pu être présentée à toute la famille, accueillie chaleureusement d'ailleurs. Mais comment leur en vouloir ?
    Un peu à l'écart, Noah jouait paisiblement dans son parc. Tout irait bien si Kate n'avait pas la mauvaise idée de jouer avec le feu en s'approchant trop près de son fils.
    Plus tard, la famille l'appela à se joindre à eux. Depuis le matin même, Dorian n'avait pas eu l'occasion de parler à tout le monde. Il les rejoignit, une assiette de petits fours dans chaque main qu'il déposa soigneusement sur la table basse. Puis il s'installa dans un fauteuil, guettant du coin de l'oeil le retour d'Emma mais il fut distrait par la voix de Kate qui contait comment tous deux se connaissaient. Après tout, seul lui et Emma la connaissait et cela intriguait la famille, d'autant plus que ni l'un ni l'autre n'avait pensé à elle lorsque Chris leur en avait fait la description. Des éclats de rires et des quelques questions venaient agrémenter le discours de Kate, le plus long que Dorian ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:09

    Lorsque cette histoire avec Kate avait vu le jour, Emma avait fait énormément de cauchemards, finissant par l'anéantir tant la peur de perdre son bien aimé la rongeait. Néanmoins, malgré tous les mauvais rêves qu'elle avait pu faire, aucun ne resemblait à la situation présente. S'il y avait bien une personne sur terre qu'Emma ne pouvait pas voir c'était bien cette Kate, cette femme qui avait presque tout brisé entre Dorian et Emma. D'ailleurs, leur sauveur n'avait été autre que Noah, leur petit bout, sans qui leur couple n'aurait sans doute pas tenu le coup. Imaginez donc votre pire ennemie s'incruster lors d'un repas de famille! Le pire dans tout ça était bien évidemment qu'Emma ne ouvait pas la mettre dehors puisqu'il aurait fallu dévoiler à la famille entière la raison d'une telle réaction. De plus, pour arranger d'autant plus les choses, Kate était la petite amie de Chris, le demi frère de Dorian, ce jeune homme qui avait énormément toucher Emma dans sa rechercher et qui par conséquent était très proche d'elle. Comment être heureuse pour Chris tout en détestant la femme dont il parait si amoureux? Un énorme dilemme se posait.
    Emma finit par tourner la tête, cherchant le regard de son fiancé puisque, suite à sa remarque, elle n'avait eu aucune réponse. Elle essaya donc de comprendre la raison de sa venue dans la cuisine lorsqu'une jeune femme pénétra dans cette même pièce: Kate. son corps tout comme son esprit se figèrent sur place. Son cerveau avait refusé toute information depuis quelques secondes et son corps ne réagissait donc plus. Quelle surprise, bonne ou mauvaise telle était la question. Bien entendu la provocatrice Kate n'hésita pas une seconde à entamer la conversation sur un ton si mesquin qu'Emma en retrouva ses fonctions. Son regard n'osait même plus chercher celui de Dorian et à vrai dire elle fuyait au maximum celui de Kate. La seule personne sur laquelle elle voulait se concentrer était Chris, lui et personne d'autre. Pas d'énervement, pas de colère, pas vraiment de tristesse non plus. Emma retrouvait ce manque de confiance en elle à l'instant même où Kate était entrée dans la pièce. La peur de voir dans les yeux de Dorian une minuscule goutte d'envie, de désir, de tentation. Toute cette peur provoqua quelque chose d'assez naturel tout en était particulièrement respectueux envers cette ennemie qu'elle haïssait de plus en plus: la fuite.
    Assez excité par la journée, Chris emmena Emma dans le salon, auprès de toute la famille, heureux de pouvoir enfin raconter toutes ces anecdotes avec sa petite amie et de pouvoir la présenter aux personnes les plus importantes de sa vie.

    - Emma, tu es sure que ça va?
    - Oui oui Chris, ne t'en fais pas. Je me suis levée tot ce matin, j'ai juste un petit coup de barre.
    - Tu es vraiment sure? .. C'est une belle journée alors souris ma belle soeur préférée.
    - Je vais faire un effort pour toi alors.
    - Kate est tellement fantastique, je crois bien que j'ai trouvé celle qu'il me fallait.
    - Je suis contente pour toi, tu mérites d'être heureux
    .


    Un léger sourire accompagnait chacune des phrases d'Emma. sincérité ou simple automatisme, ça c'était autre chose. Elle était réellement contente que Chris soit si heureux, si souriant en cette jolie journée de Thanksgiving, néanmoins elle ne pouvait cesser de se remémorer cette fameuse scène qui l'avait envahie durant des mois durant: dorian et Kate sur la palier de la porte, leurs lèvres se rapprochant de plus en plus jusqu'à partager un baiser, l'un de ses baisers dont elle raffolait tant. Cette pensée acheva complètement le peu de bonne humeur qu'il lui restait, et ce pour un moment encore. son sourire figé semblait être dessiné sur mesure tandis qu'elle n'entendait même pas ce qui se disait autour d'elle.
    Cette demoiselle si jovial sortit finalement de la cuisine, ce qui permit à Emma de sortir de ses pensées le temps d'un instant pour finalement être face à sa plus grande peur en chair et en os. Dorian la suivait, pour lui aussi rejoindre le salon ainsi que toute la famille: ce fut l'image de trop. Emma sentait son coeur prêt à exploser, et préféra se lever dans l'idée de retourner dans la cuisine quelques minutes mais.. il faut toujours se méfier d'une Kate. Cette dernière commençait à regarder Noah d'un peu trop prêt, souhaitant visiblement aller sympatiser avec lui. Emma, en véritable mère poule, ne réfléchit pas une minute de plus: Kate avait déjà prit beaucoup trop de choses dans sa vie, mais Noah, jamais elle n'aurait l'occasion de lui parler ou simplement de le toucher. Naturellement, Emma s'approcha du parc de son fils et lui tendit les bras tendrement, attirant ainsi l'attention de son fils qui réclama de suite un calin de sa maman. En vrai petit garçon adorable, Noah avait gardé la même habitude depuis nourisson: déposer sa tête dans le creux du cou de sa maman. Encore aujourd'hui, dès qu'il était dans les bras d'Emma, il déposait tendrement sa tête contre elle, profitant ainsi du parfum de sa maman qui devait probablement le rassurer. Mais à cet instant présent, Emma n'avait encie que d'une chose: se réfugier dans un endroit calme avec son fils et d'oublier le temps de quelques instants cette situation absolument affreuse. C'est donc ce qu'elle fit de suite. S'excusant poliment auprès de sa famille, Emma promit de revenir vite et monta rapidement à l'étage accompagné de son petit bout toujours aussi calme.
    La chambre de Noah était une parfaite description du petit garçon qui vivait dedans: un doux bleu recouvrait les murs, des peluches se trouvaient dans tous les coins de la pièce, quelques petites voitures également et bien entendu une mini guitare que son papa lui avait offert pour jouer avec son fils. A chaque fois qu'Emma entrait dans la chambre de son fils, son sourire s'iluminait. Il était sa plus belle réussite, sa plus grande fierté et également la preuve de l'amour si fort qui unissait ses parents. Malgré toutes les épreuves passées, Dorian et Emma avaient triomphé et s'aimaient de plus en plus, étant complètement amoureux de leur fils l'un comme l'autre. Encore une fois, le sourire d'Emma fit son apparition lorsqu'elle franchit la porte de la chambre de son bébé. D'ailleurs, elle referma la porte derrière elle, chose qu'elle ne faisait absolument jamais, mais aujourd'hui était un jour exceptionnel.. ele avait besoin d'être avec son fils, la seule personne dans cette maison qui réussirait à la calmer. Tous les deux s'approchèrent de la fenêtre et, toujours blottis l'un contre l'autre, regardèrent le manteau blanc qui recouvrait la nature. De douces caresses à son fils émerveillé par ce paysage tandis qu'elle respirait cet odeur de bébé qu'elle aimait tant. Une façon comme une autre d'être dans un autre monde, dans son monde à elle.

    - Regardes la neige mon trésor. C'est joliii.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:09

    D'ordinaire, Dorian appréciait ce genre de moment en famille. Plus particulièrement Thanksgiving, une tradition qu'il connaissait depuis peu. Ce long week-end augurait plein de bonnes choses, à commencer par le fameux black friday puis l'arrivée des décorations de Noël et le charme entourant cette période de l'année.
    C'était la toute première fois qu'il fêtait Thanksgiving, une tradition purement américaine qui n'avait rien à voir avec les traditions britanniques auxquelles il était tout de même plus habitué. Ses parents avaient spécialement fait le voyage pour cette occasion, pour rencontrer Chris également. Toutefois, sa mère et lui-même demeuraient encore mal à l'aise. Visiblement, ce nouveau venu dans la famille mettrait du temps à en faire réellement parti. Malgré sa bonne entente avec Chris, Dorian avait plus tendance à la considérer comme un bon ami plutôt que comme son demi-frère. Ce dernier ne lui rendait pas la tâche plus simple en ramenant chez lui la personne qu'il avait le moins envie de voir.
    Assisse en face de lui dans le salon, Kate constituait l'attraction de ce début de journée. Les deux familles semblaient boire ces paroles, mais comment leur en vouloir ? Puis même en connaissance de cause, ils auraient eu tôt fait de blâmer le réel coupable et non celle qui n'avait été que la spectatrice privilégiée d'un couple qui se défaisait peu à peu.
    Lorsque Emma prit leur fils dans ses bras pour s'absenter, Dorian ne fit aucun commentaire et n'esquissa pas le moindre mouvement. D'ailleurs, il la regarda à peine, connaissant d'ores et déjà le fil de ses pensées. Kate, quant à elle, sembla ravie de la situation. Elle se délectait non sans discrétion, heureuse de constater que son petit manège fonctionnait à merveille. Et Dorian n'exprima rien qui puisse la faire changer d'avis. Le jeune homme ne chercha pas non plus à rejoindre sa fiancée à l'étage tant il n'aurait su dire si une discussion s'imposait nécessairement. Emma lui en voudrait probablement mais l'idée même d'une confrontation lui suffisait à demeurer passif. Et, malgré toute sa volonté, ses mots ne suffiraient à réparer tous les dommages déjà causés.
    De nouvelles discussions vinrent égailler le salon, le crépitement du feu en guise de fond sonore. Le temps passait et Emma n'était toujours pas revenue. Le coin du salon était donc plus calme en l'absence de Noah mais les familles devaient penser qu'il s'était assoupi. C'est seulement la cousine d'Emma qui sembla remarquer sa longue absence et qui se décida à la rejoindre, connaissant désormais la maison comme sa poche. A nouveau, Dorian se retrouva seul avec Kate, Chris étant parti récupérer trois verres de lait de poule.
    Malgré tout ce qu'il pouvait lui reprocher, Dorian ne pouvait ignorer une chose : Kate restait une belle femme qui savait se rendre désirable. Et là, elle ne manquait pas d'en jouer pour tester sa patience.
    Chacun assis dans un fauteuil, les deux protagonistes semblaient discuter tranquillement alors qu'en réalité, ils s'opposaient à nouveau.

    " C'est une idée où ta fiancée supporte mal ma présence ? "
    " Je ne sais pas ce qui me retiens de te mettre à la porte. "
    " Ton frère peut-être ? "
    " Demi-frère. "
    " Peu importe. Vous êtes bien tous les deux pareils .. après tout, vous êtes venus dans le même lit. "
    " Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait autre chose que l'erreur de t'embrasser. "
    " Oui .. si tu le dis .. "


    Pourquoi diable s'amusait-elle à jouer avec ses nerfs sur des faits sortis de son imaginaire ? Probablement parce qu'elle venait de repérer le babyphone posé sur la bibliothèque à côté d'elle et que Dorian ne semblait pas l'avoir remarqué. Si elle ne se trompait pas, l'autre devait se trouvait dans la chambre du petit. Un nouveau point pour celle qui n'était pas prête d'abandonner la partie.
    Souriant et au mieux de sa forme après son accident qui l'avait cloué au lit plusieurs mois durant, Chris revint vers eux les mains chargées de verre. Tous trois discutèrent quelques minutes avant que Dorian ne les laisse, sa patience ayant atteint ses limites. Noah étant de nouveau dans son parc, entouré de ses grands parents cette fois, Dorian chercha Emma du regard, qu'il trouva dans la cuisine. Elle se trouvait dos à lui et il n'aurait pu présager de son humeur à ce moment-là. A fleur de peau probablement et il espérait l'apaiser en passant quelques minutes seul à seul. Il enserra sa taille de ses bras et lui déposa un léger baiser dans le coup, avant de se mettre dos au plan de travail pour apercevoir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:37

    Thangsgiving sonnait pourtant comme une occasion spéciale pour se réunir en famille, et ce pour la première fois. Les deux familles n'avaient jamais été réunies entièrement et en même temps: Thansgiving étant le week end qui leur permettait de réaliser un tel événement. Absolument ravie par cette idée, Emma avait prévue tout un tas de choses à faire découvrir à sa famille ainsi qu'à sa belle famille. Mais, tout s'était effondré lorsque Kate, la seule femme au monde à qui elle n'arrivait pas à offrir son pardon, franchit le pas de sa porte. Personne n'étant au courant de sa venue, Emma ne pouvait en vouloir à personne, pas même à Chris qui semblait fier de présenter enfin sa petite amie à toute sa famille. Ce dernier étant très complice avec Emma n'hésita pas une seconde pour se confier à elle au sujet de sa charmante compagne, forçant Emma à sourire bêtement pour ne pas paraitre impolie.
    Kate et Dorian sortirent de la cuisine ensemble et ce fut la goutte de trop. Non pas qu'elle était énervée contre qui que ce soit, simplement, elle ne supportait pas de voir son fiancé et bientot mari si près de Kate. Elle savait au fond d'elle même que Dorian l'aimait et qu'il était heureux d'avoir fondé une famille malgré toutes les difficultés que leur couple avait du combattre, néanmoins Kate était une femme si sure d'elle qu'elle en faisait perdre toute assurance à quelconque femme essayant de se confronter à elle. Emma n'étant pas le genre de femme a avoir une estime de soi très développé, la seule présence de sa "rivale" l'enterrait plus bas que Terre. A l'époque où cette histoire avait commencé, Emma se réfugiait dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps jusqu'à n'en plus pouvoir. Ses larmes coulaient jusqu'à épuisement, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir ou tout simplement par ne plus rien ressentir. Aujourd'hui tout était différent! Déjà, Dorian lui avait prouver des millions de fois à quel point il regrettait et à quel point il l'aimait, preuves qui, malgré tout, restaient gravées en elle et ce pour très longtemps encore. De plus, à présent emma était maman et son petit bout agé de quelques mois seulement lui remontait le moral en un temps record. Depuis sa naissance, Dorian et Emma n'avaient connu aucune dispute et bien au contraire, ils avaient l'impression de retomber un peu plus amoureux l'un de l'autre chaque jour. Noah avait fait des miracles sans même s'en rendre compte et pour lui, Emma était prête à supporter tout le malheur du monde, simplement pour avoir le plaisir de retrouver le sourire en apercevant la jolie petite bouille de son fils. Ce petit bébé représentait à lui seul tellement de positif qu'il ne pouvait qu'entrainer ses parents dans la même direction.
    Ayant récupérer son sauveur pour un petit moment privilégié avec lui, Emma s'éclipsa un moment, promettant à la famille de ne pas tarder, avant de monter à l'étage avec Noah, simplement pour s'isoler un peu de toute cette surprise -mauvais ou bonne, tout dépendait du point du vue. Face à la fenêtre, Noah semblait émerveillé par cette coucher de neige qui recouvrait tout le panorama. figé le temps d'un instant, le petit bout retrouva vite son énergie, ne cessant de gigoter dans tous les sens face à ce paysage qu'il semblait adoré. Comme toujours, les réactions de son fils provoquaient chez Emma une joie de vivre impressionante. Son sourire réapparut automatiquement alors qu'elle admirait le bonheur que ce bout pouvait transmettre. Heureusement d'ailleurs puisqu'ils ne tardèrent pas à avoir la visite de quelqu'un de familier: la cousine d'Emma. Malgré son jeune age, la petite avait bien compris qu'emma n'était pas redescendu et ce depuis un bon moment. Cette jeune cousine sortait tout juste de son adolescence mais pourtant, Emma s'entendait à merveilles avec elle. Comme une véritable petite soeur, elle essayait de prendre soin d'elle, de la conseiller et de l'autre coté, Emma savait qu'elle pouvait se confier sans risque. Une vraie source de fraicheur dans les moments plus tristes de la vie.

    « - Emma?.. Ca va? On t'attend tous en bas, qu'est ce que tu fais?
    - Oh.. je suis désolée. On regardait la neige avec Noah, c'est vraiment magnifique.
    - Emma.. t'es sure que tu vas bien? Toi qui adore les réunions de famille, je trouve que tu as l'air triste aujourd'hui..
    - Non.. je vais bien ne t'inquiètes pas. J'avais juste besoin d'être au calme un petit moment, de passer un moment avec mon petit bout, mais ça va ne t'en fais pas. Redescends, j'arrive.. c'est promis! »


    Un joli sourire accompagnait ses paroles mais ce sourire était sincère. Là, dans la chambre de son fils, elle ne pensait à rien, absolument rien. La neige semblait être sa seule préoccupation et la joie de Noah la comblait par dessus tout. Mais, tout ça devait être mis entre parenthèses puisque dans le salon, ils allaient certainement commencer à se demander pourquoi Emma restait en haut, seule avec Noah. Elle regarda son fils une dernière fois, son sourire lui réchauffa le coeur à nouveau et ce petit signe de la part de son bébé lui suffit à surmonter sa descente. Les escaliers enfin descendus, Noah était déjà réclamer par les bras de sa tata, qui n'hésita pas à venir le chercher. Il était le petit dernier de la famille et également le premier enfant de Dorian et Emma, tous ces privilèges le mettaient sur un pied d'estale et toute la famille le gatait de toutes sortes de jouets ou d'habits plus beaux les uns que les autres.
    La maman profita de toute l'attention porter sur son fils pour retourner en cuisine, où, elle s'appuya contre le plan de travail, regardant dans le vide. Revoir Kate discuter avec Dorian venait de le refaire plonger, tele une alcoolique, dans ce cercle vicieux de paranoïa.

    * J'y arriverais jamais*

    Bien entendu, toute seule perdue dans ses pensées, Emma ne pensait à rien d'autre qu'à Dorian et Kate, ensemble, se reémorant encore et toujours la même scène, encore et toujours les mêmes peurs. Un sentiment de confiance s'empara d'elle sans qu'elle n'y comprenne rien, jusqu'au moment où elle s'aperçu que Dorian l'avait encerclé de ses bras pour ensuite déposer un tendre baiser au creux de son cou. Cette sensation de soulagement s'évapora aussi vite qu'elle était venue puisqu'aussi étrange que cela puisse paraitre, elle avait l'impression de ne pas être à sa place dans les bras de Dorian. Face à Kate elle ne faisait pas le poids, et même la tendresse de son fiancé n'arrivait pas à lui faire comprendre le contraire. Laissant Dorian se détacher doucement, elle releva les yeux, mimant un léger sourire pour ne pas le faire culpabiliser et se décida enfin à faire, à dire quelque chose.

    - Tu veux bien aller me chercher Noah s'il te plait? J'aimerais lui donner à manger avant qu'on passe à table comme ça il pourra faire sa sieste assez tot.

    Une excuse comme une autre pour ne pas être confronter au regard de Kate mais également pour ne pas être confronter à un silence morbite qui ce serait installer, probablement, entre Dorian et elle même. Elle prit place sur une chaise, ses yeux rivés sur la porte fenêtre qui donnait sur l'extérieur, alors qu'elle essayait de retrouver la même sensation que dans la chambre de son fils. Visiblement, sans Noah, ça ne fonctionnait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:17

    Malgré toutes les peines que le couple avait pu endurer par le faux pas de Dorian, jamais celui-ci n'aurait pensé que telle serait la réaction de sa fiancée. Une des raisons pour lesquelles il avait pris soin de retirer tous les couteaux du plan de travail lorsque Kate avait franchi le seuil de la cuisine, une simple précaution en prévision d'une confrontation. Car c'est bien à cela qu'il s'attendait. En plus de s'être immiscée dans leur vie de couple par un seul et unique acte, la voilà qui pénétrait maintenant dans la maison familiale. Que fallait-il de plus pour susciter la colère de ses habitants ?
    Dorian s'était d'abord attendu à un affrontement intense malgré la présence de leur famille respective. Il n'aurait jamais imaginé voir Emma dans un tel état. C'est à peine si elle osait lui adresser un sourire timide ou même lui formuler plus qu'une simple phrase. Car il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre que sa demande ne lui servait qu'à se dérober, à l'éloigner d'elle pour s'immerger un peu plus dans ses pensées les plus sombres. Comme si cela ne suffisait pas à créer un certain malaise entre eux, Emma semblait refuser le dialogue ou tout autre forme d'échange entre eux en s'installant à l'écart.
    Encore appuyé contre le plan de travail, Dorian jeta un coup d'oeil vers la partie du salon où Noah et la cousine d'Emma semblaient bien profiter du temps qui leur était consacré. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il entendit le rire de son fils venir jusqu'à lui. Là encore, il éprouvait une certaine forme de culpabilité. Il n'aurait su dire à quand remontait la dernière fois qu'il avait pu partager un moment tel que celui-ci avec son fils. Ses nouvelles fonctions de responsable de service à l'hôpital lui prenaient tout son temps et son ardeur à la tâche réduisait à néant le temps qu'il pouvait consacrer à sa famille.
    Sans songer à entreprendre le moindre mouvement, Dorian répondit enfin à la requête de sa compagne, sur un ton probablement trop ferme compte tenu du manque d'assurance visible de son interlocutrice.

    " Regarde comme notre fils s'amuse, on pourrait très bien attendre encore un moment avant de lui donner à manger. De toute façon, il ne voudra pas aller se coucher alors qu'il peut profiter de toute la famille. "

    Ce jeune père de famille devait également avouer qu'il désirait profiter de son fils un peu plus longtemps que d'ordinaire. Combien de fois pouvait-il en profiter en milieu de journée ? Rarement. La plupart du temps, lorsqu'il arrivait tôt à la maison bien entendu, Dorian le voyait quelques minutes avant que Noah n'aille rejoindre les bras de Morphée.
    Finalement, il prit place sur une chaise à côté de sa fiancée, essayant tant bien que mal d'établir un lien visuel. Cela ne fonctionnant pas, il emprisonna ses mains dans les siennes pour susciter une réaction.

    " Chérie, je suis désolé pour .. ça. Si j'avais su avant de qui il s'agissait, j'aurai demandé à Chris de ne pas venir. Mais je ne veux pas que ça gâche notre journée en famille. Tu es en train de lui donner l'image qu'elle veut avoir de toi .. celle d'une femme fébrile qui ne s'interposera jamais .. Montre lui que tu n'es pas comme ça. "

    Dorian venait d'être direct, trop peut-être. C'était le moins que l'on puisse dire. Mais ce n'était que la stricte vérité sur laquelle il osait mettre des mots. Sans plus attendre, Dorian se releva et tendit une main à Emma, lui laissant le choix de l'accompagner dans le salon et d'affronter le regard de Kate ou bien de demeurer passive envers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:07

    Une telle situation n'était même pas envisageable, ni pour Dorian ni pour Emma. Malhereusement, les minutes passaient et leur confirmaient que la scène était bien réelle et que Kate était bien dans leur salon, sympatisant avec la famile entière sans qu'aucun d'eux ne se doute du mal qu'elle avait provoqué dans le couple de Dorian et Emma. Bien entendu, et Emma elle même le pensait, la maitresse de maison aurait pu réagir de façon agressive, violente, décidant de mettre Kate à la porte ou simplement entamant une conversation intense qui se serait finit en scandale. Néanmoins, là, à ce moment précis, Emma perdit tout le sens de cette journée, en quelques minutes, Emma se sentit à l'écard, comme une étrangère au milieu d'une famille unie. Son fils lui permit de s'échapper de cet enfer le temps de quelques minutes, minutes qu'elle pensait bénéfiques. bien au contraire, le simple fait de rejoindre cette pièce où se trouvait la femme qui avait presque brisé sa famille la rendait malade. Le meilleur moyen pour Emma d'aller mieux était d'être loin de Kate.. et de Dorian par la même occasion. Et oui, aussi bête que cela puisse paraitre, lorsque Kate était présente, Emma avait du mal à être elle même avec son futur époux.. comme s'il ne lui appartenait plus intièrement lorsque cette femme était présente. Une faiblesse chez emma dont Kate profitait aisément.

    Toujours confortablement installée dans le salon, Kate discutait avec tout le monde alors qu'Emma se déchargeait de Lucas grace à sa cousine qui le prenait dans ses bras. Le peit bout avait le droit de profiter de la famille, qu'il ne voyait pas souvent, et Emma ne comptait pas le priver lui par a faute à elle. Néanmoins, sachant son fils dans les bras d'une de ses proches, Emma se réfugia dans la cuisine pour être seule et ainsi éviter les questions et autres questionnement sur son soudain changement d'humeur. Malgré le caractère explosif qu'elle avait parfois, face à Kate elle se sentait aussi fragile qu'une enfant, ne faisant pas le poids face à une femme si sure d'elle. Tout le travail qu'elle avait fait sur elle même pour comprendre que tout ceci n'était qu'une rreur et que Dorian ne la trouvait pas moins belle ou moins attentionnée, tout ça venait de retomber plus bas que Terre en un instant. Mais, comme souvent lorsque son sourire disparaissait, Dorian vint la rejoindre, se serrant tendrement à elle pour la consoler, lui prouver qu'il était là pour elle et qu'il la soutenait dans cette souffrance qu'elle ressentait. A ce stade, même les attentions de Dorian n'y pouvaient rien. Comme si elle étaitépuisée par une journée de travail, Emma ne se sentait pas capable d'affronter cette situation avec le sourire durant toute une journée. De plus, elle savait déjà qu'elle entendrait des compliments venant de partout au sujet de la petite amie de chris.. et ça c'était encore plus au dessus de ses forces.

    Dans les bras de son fiancé, Ema eu, le temps d'un instant, cette sensation de protection, de bonheur, de sérénité. bien sur, tout ça s'envola rapidement et la poussa à s'éloigner une nouvelle fois pour prendre place à table, ses yeux ne cherchant absolument pas à communiquer. La seule sortie de secours qu'elle trouva fut, à nouveau, son fils. Encore une fois, en s'occupant de lui elle oublierait la situation le temps de quelques minutes et cela lui suffisait amplement. Mais cette fois ci Dorian ne rentra pas dans son jeu puisqu'il lui fit comprendre subtilement qu'elle devait laisser son fils profiter de cette journée et ne pas se réfugier derrière lui à chaque opportunité. Le rire de Noah retentit dans la cuisine, et Dorian comme Emma eurent un sourire identique. sans même se regarder, le rire de leur enfant les rendait heureux, tout simplement. Ce même rire qu'ils avaient entendu la première fois lors de leurs officielles réconciliations, un vrai bonheur de se souvenir de ça.Mais, logique, ce rire s'arrêta tout comme la conversation de Dorian et Emma. La jeune maman ne chercha même pas à contester, elle approuva l'avis de Dorian, assez sècement énoncé, dans une remarque des plus banales, qui avait le don d'énerver Dorian.

    - Comme tu voudras.

    Les minutes passaient et Dorian se creusait visiblement la tête pour arranger les choses puisqu'il finit par s'installer près d'Emma, serrant ses mains fortement dans les siennes tout en cherchant le regard de sa future femme. Enfin, et ce depuis pas mal de temps maintenant, Emma releva les yeux, écoutant attentivment son fiancé. Malgré toute l'attention qu'elle li avait accordée, malgré toute l'envie qu'elle avait de laisser exploser sa colère sur Kate, elle en était sure: elle n'y arriverait pas. Ls paroles de Dorian se faisaient plus dures qu'en temps normal et à vrai dire, c'était le genre de petit détail qui allait vite rendre emma parano. Mais n'allons pas trop loin. Comme signe de vie, Emma serra un peu plus les mains de son bien aimé, ne quittant pas son regard. Pas de sourire, pas même de colère dans son regard.. une grande douleur au plus profond d'elle même, qu'elle essayait de contenir un maximum.

    Debout, Dorian tendit l'une de ses mains à Emma, l'incitant à le suivre pour affronter son ennemie, Kate, et lui prouver qu'elle était plus maligne qu'elle. Quelques mois auparavant, Emma aurait certainement fait comprendre à cette femme qu'elle n'était pas la bienvenue et ce, sans se préoccuper du regard de toute la famille. Elle aurait volontier suivit Dorian, fière de lui tenir la main et de montrer une fois de plus à Kate qu'il l'avait choisie elle et que ce baiser n'était qu'une erreur. Mais, allez savoir pourquoi, aujourd'hui sa force c'était transformée en peine, en faiblesse. sans aucun ton donné, ni triste ni joyeux, Ema finit par donner une réponse à Dorian, aussi descriptible que la précédente.

    - Je suis désolée.. je peux pas.

    Quelques mots seulement, pas d'explication et visiblement pas la détermintation nécessaire non plus. Se rendant parfaitement compte que son comportement n'allait pas rendre Dorian plus doux, bien au contraire, Emma se leva pour rejoindre la fenêtre. Une nouvelle fois, regarder l'extérieur, le paysage tout blanc lui permettait de s'évader. Bien sur, elle s'attendait à une remarque de Dorian, quelque chose qui lui ferait clairement comprendre ce qu'il pensait. Elle connaissait son fiancé et elle savait donc également qu'il ne supportait pas, ou très mal, le fait de ne pas avoir d'explications, le fait d'être face à quelqu'un qui préfère se tair plutot que de dire ce qu'il a sur le coeur. Lors de leur passage à vide, Emma avait souvent été face à un Dorian muet, et oh combien de fois ele en avait rajouter une couche parce qu'elle était agacée par sa réaction. A présent, les roles étaient inversé et Emma savait à quoi s'attendre: des paroles encore plus sèches qui la bloqueraient encore plus. Mais, avant même que Dorian ne puisse ajouter quoi que ce soit, elle ajouta quelques mots, essayant tant bien que mal de l'éloigner à nouveau d'elle, de s'isoler de cette journée en famille qui virait à la catastrophe.

    - Vas les rejoindre.. je suis bien ici. Ne restes pas là pour moi, tu ne vas pas profiter de la journée. Vas y!

    Etaient ce vraiment les mots justes? Eloigner Dorian un peu plus? Surement pas! Mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour éviter toute confrontation avec la réalité. Un Thanksgiving bien particulier s'annonçait, et visiblement une nouvelle Emma, faible et mélancholique, était en train de naitre. Pour le meilleur et pour le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:12

    Preuve du chemin parcouru et d'une certaine maturité acquise, Dorian n'avait aucune envie ni l'once d'une prétention d'échapper à la situation. Il tenait plutôt à sauver la journée et, par la même, les prochains jours qui s'annonçaient. Car, si cette journée se déroulait mal, il était certain que les prochaines subiraient le même sort.
    Sa volonté était donc à son apogée, prêt à faire tout son possible pour arranger les choses. Toutefois, et détail plutôt ironique, ni Emma ni Kate ne semblaient vouloir l'aider à sa tâche.
    Voir sa fiancée si fragile lui brisait le coeur et chacun de ses regards emplis de tristesse ne faisaient que réduire à néant le peu qu'il en restait.
    La main tendue en sa direction, Dorian pensait à tort que ses quelques paroles, quoique sévères, suffiraient. En vain. Emma semblait être sa propre projection, lorsque le jeune homme s'enfermait dans un profond mutisme, évitant ainsi toute forme de dialogue mais également de dispute. Il était pareil à une coquille vide, demeurant passif et ses yeux n'exprimant rien sinon l'indifférence. Aujourd'hui, il était clair qu'Emma ne se jouait pas de lui en adoptant ce comportement mais elle démontrait clairement son mal être.
    De son côté, Dorian n'interprétait pas cela comme une inversion de leurs rôles passés. Loin de là même. Mais avait-il réellement son mot à dire à ce propos ? Etait-ce légitime que son impatience vienne à l'énerver ? Que Diable, il se moquait effroyablement de ces quelques considérations et préférait s'en tenir à autre chose. Une idée qui ne lui traversait pas l'esprit pour la première fois. Et Emma le savait. Présentement, Dorian sentait que tous les efforts entrepris par son couple depuis de long mois s'effondraient tel un château de carte. Certes, la présence de Kate dans leur maison n'était pas chose aisée à gérer mais il lui semblait être suffisamment lié à sa compagne pour surmonter cette nouvelle étape à deux et non séparément.
    Une fois encore, Emma s'écarta de lui. Sa patience ne tarda pas à atteindre ses limites, réputées minces. Ainsi, comme sa compagne devait s'en douter, il s'emporta en lui répondant bien que le son de sa voix n'augmenta pas d'une once. Effectivement, il n'oubliait pas la famille dans l'autre pièce.

    " Tu ne m'as jamais réellement pardonné n'est-ce pas ? Comme un idiot, je pensais qu'on avait réussi à panser nos plaies mais rien de tout ça ne tient la route. Il y aura toujours ce fossé entre nous .. je me suis déjà excusé des milliers de fois et je n'hésiterai pas à recommencer sur le champ si je savais que cela aboutirait à un résultat. "

    L'idée qu'il s'était faite depuis longtemps déjà revenait à lui comme un cheval au galop. Malgré tout l'amour qu'il pouvait porter à Emma, il n'était peut être tout simplement pas l'homme qu'il lui fallait. Et la présence de Noah n'y changerait rien. Mais Dorian n'avait besoin de la présence de quiconque pour savoir qu'il voulait passer sa vie auprès de sa fiancée.
    Ignorant la réaction qu'il venait de causer, Dorian ne pu se résoudre à quitter la pièce sur ces paroles. Comment aurait-il pu d'ailleurs ? Il regrettait déjà ses paroles mais lui comme Emma savaient qu'elles étaient sincères.
    Il ne laissa pas une seconde de plus s'écouler sans réagir. Au lieu de ça, Dorian s'approcha à nouveau de sa fiancée et l'entoura de ses bras, logeant sa tête au creux de son cou et lui murmurant combien il en était amoureux.
    L'irruption de Chris dans la pièce vint troubler le silence qui venait tout juste de s'installer. Cela commençait à devenir bizarre de noter l'absence simultanée des deux organisateurs de la journée. Chris ne se faisait que le porte parole d'une famille qui attendait patiemment de passer à table.

    " Oh désolé .. euh .. tout le monde vous attend là-bas. "

    Aussitôt, Dorian détacha son étreinte malgré son envie contraire. Il se tourna alors vers Chris qui était toujours aussi souriant.

    " Dis leur qu'on arrive. "
    " C'est-à-dire que Papa m'a dit de vous ramenez, sinon ça risque de durer encore et tu connais sa patience ! "
    " .. Papa ? "
    " Euh .. oui. C'est aussi bien le mien que le tien .. allez frèro ne me dis pas que tu le prends encore mal ! "
    " Demi-frère. "
    " Alors c'est comme ça ? Je pensai qu'on arriverait enfin à devenir une vraie famille. "
    " Tu es en train de te monter la tête tout seul, je n'ai pas dit le contraire Chris .. arrête la démago. "
    " J'étais plus qu'heureux aujourd'hui à l'idée de passer enfin un Thanksgiving avec ma famille et de vous présenter ma petite amie mais c'était une mauvaise idée. "
    " Tu as parfaitement raison. Tu n'aurais jamais dû la ramener cette .. laisse tomber, bon .. allons manger. "
    " Non ! Cette quoi ?! "


    Le ton entre les deux hommes montaient à mesure que la discussion prenait forme mais elle fût écourtée par le poing que reçu Dorian en plein visage. Cette fois, c'était son demi-frère qui perdait patience. Pris par surprise, Dorian tomba à la renverse et amena une chaise dans sa chute. Alerté par le bruit et les cris, Noah se mit aussitôt à pleurer ce qui suffit à alerter tout le monde dans la pièce voisine. Chris, quant à lui, assena une dernière remarque à son demi-frère avant de quitter la pièce et d'expliquer combien Dorian pouvait être stupide et borné au reste de la famille, visiblement choquée et interloquée.

    " Pauvre type ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:11

    La journée catastrophique qui s'annonçait allait forcément avoir des répercussions sur les jours à venir. Dorian et emma auraient du mal à en discuter, resteraient peut être plus distants l'un de l'autre, se réfugiant le plus souvent dans le monde de leur petit bout, Noah. A l'opposé de ses réactions habituelles, Emma se renferma sur elle même dès l'entrée phénoménale de Kate dans sa propre maison. Elle qui, au plus profond d'elle même, n'avait qu'une envie, lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, ne réussissait même pas à affronter son regard. Comme si Kate avait une place privilégiée dans ce foyer, Emma préférait s'éclipser, profiter du merveilleux paysage qui s'offrait à elle par la fenêtre plutot que d'être confronté à cette femme, celle qui avait faillit tout gacher entre dorian et elle. Discuter avec elle serait trop lui demander, de peur qu'elle ne dise encore quelque chose qui puisse faire tomber cette joyeuse journée en famille à l'eau. Et si elle avouait à tout le monde qu'elle connaissait particulièrement Dorian et Emma, d'un de ses airs si prétentieux? Une collègue de travail suffirait il comme réponse aux questions de ses proches? Au lieu d'envisager le pire, Emma restait le plus loin possible de Kate, évitant même d'être dans la même pièce qu'elle.

    Noah en sécurité dans les bras de sa cousine, Emma se réfugia cette fois dans la cuisine où elle fut très rapidement rejoint par son fiancé, Dorian. Ce dernier semblait vouloir tout régler, essayant même la tendresse pour rassurer Emma, mais rien n'y faisait: aucun mot, aucun geste de la part de Dorian ne changeait son état d'esprit. Elle restait face à ce plan de travail sans dire un mot, restant confortablement installée dans son mutisme intouchable. Elle comprenait à cet instant précis pourquoi Dorian avait longuement choisit le mutisme lors de leurs disputes. Parfois, tout simplement, il n'y avait rien à dire. Là, malgré tout l'amour qu'elle portait pour son futur mari, elle n'arrivait pas à affronter cette situation. Elle ne voulait néanmoins pas gacher la journée de Thanksgiving, c'est pourquoi elle préférait garder sa mauvaise humeur pour elle, souriant dès qu'il en était nécessaire. Ce petit jeu fonctionnait peut être avec sa famille mais pas avec Dorian, ou du moins plus. Il la connaissait par coeur et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Emma ne semblait pas vouloir lui mentir par des propos qu'elle ne pensait pas puisqu'il lirait à travers ses paroles comme dans un livre ouvert.

    Un rire vint inerrompre brièvement le silence presque gênant entre les deux futurs mariés alors que le papa essaya d'en profiter pour réveiller la maman. Les mots assez durs de Dorian n'avaient pour effet que d'enfoncer encore plus Emma dans son mutisme et bien entendu dans la culpabilité. A nouveau loin de Dorian, Emma s'échappait à l'aide de ses pensées, s'innondant de vide pour apprécier la neige et l'hiver qui s'installait dehors. La remarque qui vint troubler ses pensées eurent un résultat sur elle: l'énervement. Dorian avait réussit à gommer toute cette tristesse puisqu'à présent elle n'avait plus envie de s'isoler mais de lui mettre une claque, une claque si forte qu'il en oublierait ce qu'il venait de dire. Comment pouvait il oser dire ça? Depuis le début, ou prsque, Emma lui avait clairement dit qu'elle lui avait pardonné, et que la seule lacune que cette histoire laissait était la confiance qu'elle avait en elle même. Emma pouvait être très sure d'elle come pas du tout et il est vrai que la seule présence de Kate la faisait tomber à zéro très rapidement. Cette peur de ne pas être à la hauteur la tourmentait, mais en aucun cas cela remettait en cause son amour pour Dorian ou même le pardon qu'elle lui avait accordé depuis des mois maintenant. Sachant parfaitement que si elle répondait, sa voix n'allait pas pouvoir rester à un volme raisonnable, Emma eut come seule réaction de faire un léger 'non' de la tête, tant la remarque de Dorian venait de l'exaspérer. Elle n'en revenait pas qu'après tant de mois de luttes pour parvenir à un futur un minimum stable, Dorian doutait encore à ce sujet.
    La tête de mule qu'elle était n'allait pas laisser passer cette affirmation, mais elle ne voulait pas faire un scandale, là, au beau milieu de la famille. Et puis, elle trouvait ça idiot de se disputer avec Dorian alors qu'au final tous les deux étaient dans la même situation gênante face à Kate. Ces quelques pensées lui vinrent à l'esprit lorsque Dorian vint la prendre dans ses bras, lui prouvant à nouveau qu'il voulait l'aider à se confronter à cette épreuve. Même si ce qu'il venait de dire lui semblait toujours aussi choquant, et qu'elle comptait bien lui prouver qu'il se trompait -plus tard- à ce moment précis elle comprit une chose: si tous les deux n'étaient pas alliés alors Kate gagnerait, encore une fois. Cette idée de laisser Kate les éloigner 'unde l'autre une nouvelle fois l'acheva. Ses bras croisés se détendèrent pour retrouver les mains de son fiancé, alors qu'ele posait doucement sa tête contre lui. Quelques minutes de plus auraient été très agréable, mais chris vint interrompre ce moment décisif de la journée. Décidée à profiter de sa famille, Emma retrouva un léger sourire alors que Dorian rompait leur étreinte pour répondre à Chris. Mais quelle réponse! Aussi choquant que l'entrée de Kate dans la maison, Chris et Dorian se disputaient violemment jusqu'à ce que Chris en vienne aux mains. Surpris par ce coup, Dorian termina par terre, visiblement un peu assomé par la scène. Et voila qu'à présent, un deuxième problème surgissait. Cette journée n'allait vraiment pas être simple. Emma n'eut pas le temps de se mettre entre les deux que Chris était déjà dans le salon en train de se plaindre de Dorian. Inquiète pour son futur mari, certes têtu, mais bléssé, Emma s'agenouilla pour l'aider à se relever et le caliner comme elle l'aurait fait avec Noah. Noah qui, de son coté, s'était mis à hurler à l'instant même où les cris avaient résonnés dans la maison. Heureusement, un simple regard complice avec sa cousine, et Emma pu repartir vers son fiancé, sachant que Noah se calmerait doucement.

    - Ca va chéri? Tu n'as pas trop mal? .. Restes là je vais te chercher de la glace.

    Malgré les apparences, Emma était plus qu'en colère contre Chris. Même si son beau frère ne connaissait pas les raisons de l'énervement de Dorian, il n'avait en aucun cas le droit d'aller si loin. Elle s'occupait de son fiancé mais une chose était sure: sa colère était telle que tout le monde se souviendrait de ce Thanksgiving.
    Le paquet de glaçons enfin en mains, Emma l'apporta à Dorian, qui avait réussit à s'asseoir sur une chaise. Son oeil était déjà bien abimé et la glace lui permettrait d'éviter de trop gros dégats. En vraiment maman poule, Emma resta auprès de Dorian quelques instants avant sa tentative de relaxation. Elle savait parler à dorian et elle espérait qu'aujourd'hui envoe ses mots pourraient le calmer. Elle le sentait à fleur de peau, il vallait mieux qu'il se calme maintenant.. et il vallait mieux pour Chris qu'il reste loin de Dorian un moment encore.

    - Gardes cette poche de glace sur ton oeil, et restes là chéri. Je vais voir ce qu'il se passe dans le salon.. mais tu ne bouges pas, d'accord?! .. Calmes toi, je reviens.

    Un tendre baiser sur sa joue et Emma sortit de la cuisine, refermant la porte derrière elle. Sa colère atteint son apogée lorsqu'elle aperçu toute la famille autour de Chris qui se lamentait de la méchanceté de son demi frère. Lorsque la présence d'Emma fut remarquée, la discussion prit très rapidement fin puisqu'à l'expression de son visage, tout le monde s'aperçu que quelque chose n'allait pas. Sa colère pouvait donc exploser, il était temps pour elle de dire ce qu'elle pensait pour en être libérée et ainsi poursuivre la journée sur de bonnes bases.

    < - Comment va Dorian?
    - Comment va Dorian? Et bien il va comme quelqu'un qui vient de se faire frapper par son frère.
    - C'est qu'un pauvre type,
    ajoutait Chris
    - Ecoutes Chris, Dorian comme moi avons invité toute la famille pour passer une journée agréable. Tu sais très bien que je t'adore mais ce que tu viens de faire est inadmissible. Si tu n'es pas content personne ne te force à rester ici d'accord? En ce qui concerne ta "petite amie", Dorian a préféré s'abstenir mais y'en a marre. Avant de t'énerver contre ton frère, cherches à savoir pourquoi il parait si énervé contre elle.
    - Pourquoi? Dit le moi puisqu'apparemment tout ça est de ma faute.
    - Tu n'as qu'à lui demander à elle puisqu'elle nous a fait l'honneur de venir se joindre à nous aujourd'hui. Thanksgiving est censé être une merveilleuse journée en famille.. et je ne compte pas gacher cette journée à cause de stupides histoires. Alors pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à passer à table.
    - Je ne te connaissais pas si douée en "maitresse de maison" Emma
    , ajouta Kate qui semblait vouloir faire craquer Emma.
    - Et bien tu me connais très mal ma chère Kate, et je ne m'en porte pas plus mal d'ailleurs. Noah pourra te confirmer que la vie de famille des Miller est parfaite comme elle est, dommage que tu ne puisses pas connaitre les joies d'une famille unie par l'amour.
    - Emma, calmes toi chérie!
    Les sages paroles de sa maman firent sourire Emma.
    - A table tout le monde, dans la joie et la bonne humeur. Et très joyeux Thanksgiving à tous. >

    Un sourire complice à sa maman et Emma repartait en cuisine pour voir si Dorian se sentait capable de revenir sur le devant de la scène. Les discussions et les rires repartaient de plus belle, signe que toute la famille avait su écouter Emma et mettre de coté cet événement particulièrement désagréable. En ce qui concernait Chris, Emma n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire.. mais elle n'accepterait pas une seconde erreur de sa part. Dorian avait essayé tant bien que mal de l'accepter et voila ce qu'il avait en récompense! Un dernier souffle avant d'ouvrir la porte de la cuisine, Emma laissa retomber toute sa colère pour retrouver un beau sourire spécialement pour Dorian. Elle voulait passer une bonne journée et ferait tout pour que son fiancé digère rapidement cette scène incroyablement surprenante.

    - Ca va mieux chéri? .. Dorian Miller est le plus fort c'est bien connu, donc je suppose que ce n'est pas ça qui va l'empêcher de profiter de cette belle journée auprès de sa famille, de sa femme et de son fils qui s'impatiente pour passer à table, je me trompe?

    Un nouveau sourire à son fiancé, Emma déposa ses lèvres tout près des siennes, déposant un tendre baiser, le genre de baiser magique dont les enfants raffolent. Elle prit sa main et le tira doucement vers elle, esperant de tout coeur qu'il rentrerait dans son jeu et qu'ainsi ils puissent reprendre la journée là où ils l'avaient laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:27

    Pris par surprise, Dorian se retrouvait à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Visiblement sonné, il demeura à terre quelques instants et profita de quelques secondes de plus pour reprendre ses esprits. Finalement, cette journée le laissait sans contrôle, seul spectateur d'une situation qui lui échappait complètement. Pourtant, quelques minutes plus tôt, il enserrait sa fiancée de ses bras et semblait apaisé. Heureux de constater que, finalement, Emma le laissait entrer dans sa bulle car, pour être honnête, il s'attendait à un retour aussi dur que ce qu'il avait pu lui dire juste avant.
    A présent assis sur le sol de la cuisine, Dorian évaluait les dégâts en passant la paume de sa main droite sur son visage. Son oeil droit lui faisait mal mais ça ne serait que passager. Chris eut tôt fait de quitter la pièce, se permettant d'en rajouter une couche et de donner sa version des faits le premier. Bref, il faisait ce qui l'arrangeait. Quant à Dorian, il devait se contenir pour ne pas riposter immédiatement. D'ailleurs, il n'aurait même pas eu à réfléchir si la maison avait été vide. Malheureusement, le mal était déjà fait. Qu'allait penser son père ? Lui qui, fier de voir enfin ses enfants se rapprocher, constatait que ça n'était pas le cas. Et le reste de la famille ? Dorian attendait ce moment depuis de longues semaines, désireux de véhiculer une bonne impression auprès des parents d'Emma. Il voulait leur montrer que leur fille était entre de bonnes mains avec lui, mais ses espoirs semblaient disparaitre les uns après les autres.
    Ces quelques pensées suffirent à évacuer son désir de rendre la pareille à son frère. Chose qu'il n'aurait jamais faite en présence de Noah surtout. Il l'entendait pleurer depuis quelques minutes à présent, et cela ne faisait qu'accroître son sentiment de culpabilité. A dix mois, Noah avait suffisamment entendu ses parents se disputer pour manifester le moindre malaise par des pleurs.
    Sans parvenir à formuler la moindre réponse car sa machoire le faisait également souffrir, Dorian se contenta d'hocher la tête tandis qu'Emma récupérait un peu de glace dans le congélateur. Il se releva avec peine, remettant la chaise en place par la même occasion. La cuisine tanguait autour de lui, raison pour laquelle il eut tôt fait de s'asseoir, posant ses coudes sur la table pour plus de stabilité.
    A la première application, la glace ne fit que raviver la douleur qui entourait son oeil mais, devant l'insistance de sa compagne, Dorian plaça à nouveau la glace contre son oeil et la regarda quitter la pièce, en prenant soin de fermer la porte. Visiblement, Emma craignait qu'il ne tente quelque chose. Une crainte totalement justifiée. Tout comme son corps, son humeur était descendue en flèche et ne semblait pas remonter. Au contraire. Seul dans la cuisine, Dorian mesurait combien il était incapable de faire les choses bien. Sa vie de couple avec Emma, son rôle de père et maintenant sa relation avec Chris. Le pire dans cette histoire était qu'il pensait avoir fourni les efforts nécessaires envers son frère. Car, honnêtement, il n'aurait jamais envisagé de l'inviter chez lui et encore moins pour une occasion si spéciale, il y a encore quelques mois de ça. Le jeune homme établissait le bilan de toutes ces occasions ratées lorsqu'il entendit le début d'explications entre Chris et Emma. La première réplique de son demi-frère suffit à raviver sa colère. Malgré toute sa bonne volonté, il lui était clairement impossible de laisser passer ça et, tôt ou tard, Chris recevrait la monnaie de sa pièce. C'était chose certaine. D'ailleurs, Dorian tenta de se lever mais la tête lui tournait encore. Il craignait que la discussion ne dégénère et que Kate ne finisse par aller droit au but, évitant à la famille des questions superflues. Finalement, la discussion sembla s'achever dans le calme. Un soulagement. A la fois pour lui-même et les autres personnes présentes. Même Noah s'était calmé et semblait désormais plus intéressé par les plats disposés tout le long de la table. Malheureusement, ce petit homme devrait se contenter de son habituel biberon. Cette idée suffit cependant à lui redonner le sourire et c'est ainsi qu'il accueilli le retour de sa fiancée dans la pièce.

    " Je crois oui .. "

    Acceptant volontiers la main qu'Emma lui tendait, Dorian se releva et cette fois observa que sa tête ne lui tournait plus. Un réel soulagement car il se voyait mal passer la journée dans un si mauvais état. Moqueur, le jeune homme ne résista pas à l'envie de taquiner gentiment sa compagne, ranimant ainsi ce qui faisait le ciment de leur couple.

    " Oh non, je ne raterai ça pour rien au monde ! J'attends de voir comment ma fiancée se débrouille en cuisine ... j'ai le numéro du traiteur en cas .. "

    Avant de quitter la pièce, main dans la main, Dorian l'attira à lui pour l'embrasser véritablement. Non, il n'était toujours pas friand des baisers à la commissure de ses lèvres.
    Désormais, la famille avait délaissé le salon au profit de la salle à manger. Celle-ci était magnifiquement décoré, des couleurs qui se mariaient à merveille avec les couleurs extérieures. Des chemins de table dans les couleurs crème, quelques bougies et quelques autres décorations discrètes. Une pièce parfaite pour recevoir.
    Pratiquement tout le monde avait pris place autour de la table, impatient de goûter à ces milles et uns plats. Chris avait également pris place, souriant de biais en apercevant que son demi-frère tenait toujours son paquet de glace. Dorian préféra l'éviter et, de sa main libre, tira légèrement une chaise en arrière pour laisser Emma s'asseoir. La galanterie, une des dernières choses qu'il faisait encore correctement. A ce moment-là, son père s'approcha suffisamment de lui pour lui murmurer quelques mots. Mots dont, il en était certain, avaient également été entendu par sa fiancée.

    " Je te faisais confiance. Tu m'avais dit avoir arrangé les choses avec Chris. Une fois de plus, tu me déçois. "

    Silencieux et faussement indifférent, Dorian prit place à son tour. La présence d'Emma à ses côtés semblait l'apaiser. Noah, quant à lui, trottinait par terre dans l'espoir de rejoindre ses parents. Amusé, Dorian l'encouragea à se mettre debout et à faire quelques pas mais il était encore trop petit pour tenir véritablement debout. Son papa le prit finalement dans ses bras pour le faire asseoir sur ses genoux. Le paquet de glace l'intriguait et l'amusait en même temps, raison pour laquelle Dorian le retira de sur son oeil et le ramena à la cuisine, au grand dam de son fils. Cassidy proposa de lui donner son biberon, prétextant avoir un petit appétit après un apéritif copieux. Les discussions allaient bon train, chacun semblant avoir oublié les derniers événements.
    Dehors, la neige tombait à nouveau, faisant craquer les branches des sapins qui cédaient sous son poids. Un spectacle dont Dorian ne se lassait pas et qui lui prouvait combien le choix de cette maison avait été judicieux. Celle-ci était parfaite en tout point, grande pour accueillir la famille le week-end durant, et agréable pour observer tous les changements de saison.
    Sa bonne humeur de retour, Dorian en avait oublié la présence de Kate, non moins discrète. Leurs regards avaient beau se croiser à quelques occasions, l'indifférence l'emportait. Ce qui n'était pas le cas des coups d'oeil échangés avec Chris. C'était sans compter sur le regard qu'Emma leur adressa à tous les deux, ayant vite fait de repérer leur petit manège.
    La fin du repas approchant, une multitude de desserts recouvraient désormais la table. Un vrai repas de roi. Noah s'était, depuis longtemps, assoupi. Les discussions ne finissant pas et le repas terminé, Dorian se décida à rejoindre son frère qui était sorti sur la terrasse. Avant cela, il glissa quelques mots à l'oreille de sa fiancée pour ne pas qu'elle s'inquiète. Toutefois, son approche n'eut aucun résultat puisque sitôt dehors, Chris l'abandonna à ses vieux démons et rejoignit l'intérieur, tournant même le loquet de la porte fenêtre en guise de désaccord permanent. Ne l'ayant pas remarqué, Dorian prit place contre la ballustrade, vidant petit à petit ses prétendus verres de la réconciliation, ignorant ainsi le froid qui l'assaillait. Un moment plus tard, ce fut le père d'Emma qui le rejoignit. Tous deux s'entendaient bien et Dorian l'appréciait réellement. Surtout leurs discussions, chose qu'il ne pouvait plus se permettre avec son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:06

    La guerre venait d'être annoncée. Ce coup que Dorian venait de recevoir sonnait comme le début d'une longue journée beaucoup plus compliquée que prévu. Il y a de ça quelques mois à présent, Dorian et Emma avaient longuement discuter au sujet de ce fameux Thanksgiving qui approchait et ce qu'ils pouvaient bien en faire. Ils avaient tous les deux leur journée de libre mais l'hésitation restait assez pesante: réunir toute la famille ou pas? De longues discussions avaient été entamées pour finalement tomber d'accord sur une chose: il fallait faire un teste, il fallait une première fois à tout pour savoir si cela fonctionnerait ou non. C'est ainsi que toute la famille se retrouva chez Dorian et Emma en cette belle journée de Thanksgiving. Malheureusement, les deux hotes de la journée n'avaient pas prévu une telle catastrophe. La journée avait plutot bien commencée, mais l'arrivée de cet invité surprise avait absolment tout déréglé. Emma n'ayant pas supporter l'entrée en scène de Kate préféra s'isoler, ce qui ne provoqua qu'une seule chose: la colère de Dorian.

    Tous les deux étaient en pleine 'réconciliation' lorsque Chris les interrompit pour les inviter à rejoindre tout le monde puisque la famille commençait à être impatiente. Emma se détendait doucement, retrouvant l'envie qu'elle avait depuis des mois déjà de passer une journée parfaite en famille. Le sourire aux lèvres, elle laissa donc Dorian mettre fin à leur étreinte pour répondre à son frère, assez légèrement d'ailleurs. Mais, sans qu'aucun d'entre eux n'y comprennent rien, une dispute éclata entre les deux frères et un coup s'envola aussi vite que cette dispute n'avait démarré. Emma eut tout juste le temps de constater l'aggravation de la situation que Dorian était déjà à terre, surpris par un coup loin d'être tendre. Vraiment préoccupée par l'oreil de son futur mari, Emma fit abstraction de tout ce qui l'entourait pour prendre soin de Dorian et l'aider à se remettre de ses émotions. Il était visiblement assez mal en point, ce qui fit grimper une colère immense chez Emma. Non elle n'allait pas se permettre d'hurler, provoquant ainsi des pleurs pour Noah et ça elle ne le voulait pas. Le pauvre petit bout pleurait encore, choqué par les cris qu'il venait d'entendre. Déjà à l'époque où ses parents se disputaient, Noah comprenait très rapidement lorsque quelque chose n'allait pas et il le faisait savoir par des pleurs. Ce petit garçon était déjà très malin et ses pleurs le reflétaient parfaitement. Voyant Dorian encore assomé par le choc et Noah qui ne cessait de démontrer son mécontentement, Emma s'éclipsa, laissant Dorian avec un sachet de glaçons pour calmer la douleur de son oeil. Le salon était consacré aux plaintes de Chris, et cette seule raison exaspéra Emma. Elle n'en revenait pas qu'après tous les efforts que Dorian avait fait, Chris puisse encore dire des choses pareilles.

    Un discours clair mais pas si violent que ça plus tard, Emma retourna dans la cuisine, s'apercevant que les discussions étaient reparties de plus belles et que tout le monde faisait des efforts pour passer à autre chose et ainsi passer une agréable journée malgré toutes ces histoires pénibles et inutiles. Rejoignant volontier le calme de la cuisine et par la même occasion son fiancé toujours assis tranquillement, Emma essaya tant bien que mal de faire retrouver le sourire à Dorian. Elle voyait bien que le coup de chris n'était pas vraiment ce qui était le plus douloureux. Cette journée virait à la catastrophe et Dorian s'en voulait, son simple regard le disait clairement. a son tour, la maitresse de maison, se montrant tendre avec le bléssé, accompagnait ses paroles de doux sourires, qui, elle l'esperait, fonctionneraient sur Dorian. Le principal intéréssé prit la main de sa fiancée volontiers et la suivait sans broncher. Avant ça, tout de même, il profita de ce moment à seuls pour la taquiner, lui prouvant ainsi qu'il voulait malgré tout arranger les choses.

    - Si tu veux je gouterai tous les plats avant toi.. tu ne prendras pas le risque d'être empoisonné par ta fiancée comme ça chéri.

    Une jolie langue se montra, Emma affichant une petite moue véxée. Son rire ne tarda pas à la trahir puisqu'il apparut de suite après sa remarque. Les mains de son fiancé la rapprochèrent de lui pour un baiser, un vrai baiser, une petite attention dont ils n'avaient pas profiter depuis la veille au soir déjà. ce moment tendre marquait le début, le commencement d'une belle journée. Les lèvres de son fiancé avaient le don de la calmer, de la détendre, de la rendre encore plus amoureuse que jamais. a cet instant précis, Kate n'existait même plus dans ses pensées, il n'y avait que Dorian et elle.. un vrai moment de bonheur.
    Tout le monde passa a table et les assiettes furent rapidement remplies de pleins de couleurs différentes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. tout aurait pu continuer ainsi, dans une perfection parfaite, si le père de dorian ne s'était pas manifesté. Aux cotés de son futur mari, Emma ne perdit pas une miette de ce que son beau père venait de dire à son fils. Son regard croisa celui de dorian, elle s'excusait presque qu'il ait du entendre une chose si dure. Par reflexe, Emma vint chercher la main de son fiancé, la serrant fort dans la sienne, sans un mot. Les discussions continuaient à fuser à droite à gauche mais emma ne lachait pas la main de son futur mari, n'imaginant même pas dans l'état qu'il devait être au fond de lui. Leur contact fut rompu lorsque tous les deux commencèrent à manger. Heureusement, la main d'Emma fut remplacer par les rires de Noah qui eurent pour effet de faire rire son père. Occupé par son fils, Dorian sembla oublier cette petite altercation le temps de quelques minutes. Le petit bout rejoignit ensuite rapidement les bras de sa tante Cassidy, qui se proposait pour lui donner son biberon. Emma la remercia par un tendre sourire, voyant que la jeune femme avait compris le malaise qui s'était installé depuis la dispute entre Dorian et Chris. Si Noah était heureux, c'était déjà un grand bonheur pour ses parents alors autant profiter des bénévoles qui souhaitaient s'occuper de leur neveu, cousin, ou petit fils préféré.

    Le repas se termina dans une humeur assez agréable et Dorian ne tarda pas à rejoindre chris, à l'extérieur. Emma approuva la décision de Dorian et le laissa rejoindre son frère sous la neige. Ce paysage aurait peut être un effet positif sur les deux hommes énervés l'un contre l'autre. Malheureusement, de l'intérieur, Emma constata que Chris avait rejoint sa petite amie, laissant Dorian seul dehors. Assez déçue de l'attitude de chris, Emma posait les dernières assiettes dans le lave vaiselle lorsqu'elle constata que son père prenait la place que Chris avait laisser vide. aussitto un sourire s'afficha sur ses lèvres. Son père s'entendait très bien avec dorian et elle était sure d'une chose: tous les deux arriveraient forcément à trouver un sujet qui leur plaisait à tous les deux. Leur discussion pouvait parfois être futile, néanmoins elles leurs permettaient de mieux se connaitre et de s'apprécier de plus en plus. De son coté, Emma sortit de ses pensées lorsque sa maman vint la rejoindre dans la cuisine. Le petit Noah était couché depuis un moment et la grand ère maternelle s'interrogeait au sujet de sa fille et de son gendre.

    - Comment va Dorian?
    - Oh.. ça va pas très fort mais il garde le sourire pour l'occasion.
    - Ce n'est vraiment pas évident, mais ça va aller ma chérie, ne t'en fais pas.
    - Oui je sais.. Dorian est extraordinaire, il se relèvera comme il fait à chaque fois. Sans lui je ne pense pas que j'aurais appris à être si forte. Il m'aide au quotidien, c'est un homme fantastique.. je ne peux pas rêver mieux.
    - Ma fille est définitivement amoureuse à ce que je vois.
    - Oh oui.. et ça fait plus de 2 ans maintenant. On est heureux et Noah n'a fait qu'apporter encore plus de bonheur et d'amour entre nous. Je les aime tellement, chaque jour un peu plus..
    - J'ai l'impression de t'avoir donner la vie encore hier et voila que tu as déjà ta propre famille, ça ne rajeunit pas tout ça.
    - Le temps passe à une vitesse.. c'est dingue. Noah a presqu'un an, déjà. Mais bon, le temps passe et tout va bien donc pourquoi s'en plaindre?
    - Tu as raison ma fille.. Regardes ton père comme il a l'air heureux avec son futur gendre.
    - Ils sont mignons comme tout tous les deux. Dorian apprécie beaucoup Papa tu sais, ça me plait qu'ils soient si proches. Dorian a besoin d'être entouré aussi, et malheureusement, sa famille a quelques difficultés.. c'est pas facile tous les jours.
    - Tout s'arrange un jour, tu verras..


    Un calin très complice entre mère et fille alors que la belle mère d'emma entrait dans la cuisine pour demander des nouvelles de Dorian. La mère de Dorian, malgré le fait qu'elle ne soit pas très bavarde, était une mère très préoccupée par ses enfants. emma la rassura et s'installa dans la cuisine avec les deux grands mères de la maison.
    L'heure tournait et bientot l'heure du gouter sonna, ce qui ne passa pas inaperçu à Noah puisqu'il se réveilla exactement à ce moment là. A vrai dire, le bruit qu'il y avait ne le laissait pas dormir en paix le pauvre petit bout. Dorian avait toujours eu l'habitude d'aler prendre son fils au réveil lorsqu'il était à la maison. Sachant parfaitement l'importance que cela avait pour Dorian, Emma profita de cet instant pour interrompre son père et son fiancé. Ces derniers temps, Dorian travaillait beaucoup et profita de la moindre opportunité pour s'occuper de son fils. Vêtue d'un gilet assez épais, emma prit la place de dorian, à l'extérieur, auprès de son père.. dans le but d'en savoir plus sur ce qui s'était dit pendant tout ce temps entre hommes.

    - Excusez moi de vous déranger messieurs. Chéri, Noah se réveille donc si tu veux aller le chercher.. c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:40

    Perdu face à cette immensité blanche, Dorian profitait simplement de la vue qui lui était offerte après que son demi-frère ait décliné son invitation pour ouvrir la voie à une discussion réconciliatrice. Sitôt la porte fenêtre refermée, les discussions et le léger son de la musique disparurent. Tout n'était que silence autour de lui et, malgré tout, il devait avouer que cette proximité avec la nature lui plaisait. Se sentir proche de toutes ces choses simples semblait être le meilleur remède pour se changer les idées. Mais comment songer à oublier ce que son père lui avait dit avant le repas ? Si encore il n'y avait que ça. Au fond de lui, Dorian comprenait difficilement pourquoi sa vie paraissait tant complexe. D'autant plus qu'il avait tout pour être heureux, une vie de famille et un mariage à préparer. A quoi un homme pouvait prétendre de mieux ?
    Même par le passé, ses relations avec son père n'avaient jamais été au beau fixe. Dorian se remémorait leurs multiples mésententes, lui essayant d'aiguiser la colère de son père par pure provocation et son père entrant volontiers dans son jeu. A quinze ans, Dorian rejetait en bloc l'éducation trop stricte qu'il recevait tandis que son père devait faire avec un travail des plus prenant et des plus stressant à la City. Au delà de ça, les deux hommes ne partageaient que trop peu de moments ensemble, se déchirant dès que la présence de l'un ou l'autre dans une pièce était de trop. Cela dit, après avoir gagné en maturité et sa crise d'adolescence passée, Dorian pensait avoir parcouru suffisamment de chemin pour que son père soit fier de lui. Après tout, il avait brillamment réussi ses études de médecine dans un pays qui n'était pas sien. Pour cela, le jeune homme imaginait son père fier de lui. Peut être se trompait-il ? Car, comment devait-il interpréter ses propos ? En quoi le décevait-il une fois de plus ? Malgré les apparences, sa douleur n'était pas que physique aujourd'hui mais il comptait l'abriter sous une carapace de fer.
    L'arrivée inattendue du père d'Emma le sorti de sa rêverie. A première vue, ce dernier ne semblait pas lui en vouloir personnellement pour ce début de journée catastrophique. Il semblait même prendre cela avec une pointe d'humour qui ne pouvait que susciter le sourire et la sympathie de son interlocuteur.

    " Drôle de journée n'est-ce pas ? "

    A ces quelques mots, Dorian lui adressa un sourire révélateur et parti même d'un petit rire. Peut-être valait-il mieux en rire ? Mais, ces quelques secondes passées, Dorian formula une réponse qui, malheureusement, semblait le faire se répéter encore et encore.

    " Je suis désolé pour tout ça .. "
    " Avec le temps, les choses finiront par se tasser. "
    " Oui, je l'espère sincèrement. "


    Un silence s'installa entre les deux hommes, chacun observant l'immensité du paysage tout en profitant d'un verre de vin. Quelques minutes plus tard, sans même porter son regard sur son interlocuteur mais d'une voix pleine de sincérité, Dorian troubla ce silence.

    " Vous avez une fille parfaite. "
    " Je sais. Faites attention à elle Dorian. Emma est une femme qui a beaucoup de valeurs, elle mérite le meilleur. "


    Finissant par acquiescer silencieusement à sa remarque, Dorian se concentra à nouveau sur le spectacle de fin de journée. La nuit arrivait drôlement tôt depuis quelques jours, et malgré l'heure, les derniers rayons de soleil filtraient à travers les branches des sapins et venaient se poser sur les rives gelées du lac.
    Emma vint les rejoindre, pour le plus grand bonheur de Dorian qui avait ainsi l'opportunité d'aller chercher Noah après sa sieste. Il la remercia par un baiser sur la joue et pénétra dans la maison. Il gravit rapidement les escaliers, entendant déjà Noah qui s'impatientait. Ce dernier semblait aussi heureux que son père, tous deux pouvant profiter d'un moment privilégié. Ils jouèrent quelques minutes sur le parquet de la chambre avant de rejoindre le rez de chaussée pour le biberon de quatre heures. Confortablement installé dans le fauteuil près de la cheminée, un doux silence les enveloppait. Leur regard ne les quittait plus, de même que leur sourire, tandis que Noah buvait son biberon. Lentement pour une fois. Lui qui était toujours si pressé de retourner à ses jeux. Et son père ne pouvait évidemment qu'apprécier de l'avoir un peu plus longtemps entre ses bras. Cassidy finit par les rejoindre, curieuse de n'entendre aucun bruit de ce côté-ci de la pièce. Involontairement, ils formèrent un petit groupe à part de celui que formait Chris et Kate. Son père, Charles, les avait également rejoint.
    Cassidy surprit le regard de son frère et tenta de le rassurer.

    " Ne fais pas attention. Papa a beaucoup changé depuis que Chris est entré dans nos vies. Il veut rattraper le temps perdu, on ne peut pas lui en vouloir. "
    " Hmm .. tu as probablement raison. "


    Sa soeur n'appréciant que très rarement les discussions sérieuses et souvent pas plus de quelques secondes, celle-ci changea rapidement de registre en préférant se moquer de son frère.

    " Cet oeil au beurre noir ne t'arrange vraiment pas tu sais .. ! "
    " Très drôle ! "


    Moqueuse comme à son habitude, Cassidy les laissa finalement pour rejoindre sa mère avec qui elle s'entendait à merveille.
    Dorian profitait ainsi de Noah qui s'émerveillait devant le feu de cheminée et qui appréciait également les minuscules morceaux de pain d'épice que son papa lui donnait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:09

    Ce Thanksgiving n'était définitivement pas celui de Dorian. Après avoir du supporter la baisse de moral d'Emma et le coup de son demi-frère, qu'il avait eu beaucoup de mal à accepter, voila qu'à présent son père s'y mettait aussi. Aux cotés de son fiancé, Emma avait bien remarqué que malgré son sourire faussement intouchable, Dorian venait de prendre une deuxième gifle. Une douce caresse sur sa main en guise de soutien et le repas familial pu enfin se dérouler dans une ambiance beaucoup plus sereine que quelques instants plus tot.
    Une nouvelle fois, Noah fut un moyen pour l'un de ses deux parents, de s'échapper le temps de quelques instants pour retrouver des forces et poursuivre cette journée qui semblait beaucoup plus compliquée que prévue. Mais ce petit bonhomme avait presqu'un an et ne tenait plus en place, c'était vraiment le cas de le dire. Très demandeur d'attention plus petit, Noah semblait vouloir prendre plus d'indépendance, en essayant tant bien que mal d'attrapper certains de ses jouets sans rien demander à personne. Ce genre d'actions se finissaient très souvent en catastrophe, et les quelques égratinures de Noah le prouvaient. Malgré tout, ce petit bout apportait une joie de vivre impressionante au sein de la maison. Il permettait a ses parents d'être unis comme jamais et de pouvoir retrouver un moral d'acier rien qu'en le regardant jouer tranquillement.

    Le repas terminé et Noah confortablement installé dans les bras de Morphée, Dorian eut la bonne idée de rejoindre Chris à l'exterieur, dans le but de discuter avec lui probablement. De l'intérieur, Emma pu constater que son beau frère ne souhaitait visiblement pas arranger les choses puisqu'il s'éclipsa au moment même où Dorian s'était installé, en silence, sur l'une des chaises de la terrasse. Impuissante face a la tristesse de son futur mari, Emma préféra rester en cuisine, s'occupant avec le tas de vaiselles qu'il fallait débarasser de la table et laver. Ses pensées se dirigeaient exclusivement vers Dorian lorsque sa mère vint interrompre ce lourd silence présent dans la pièce. Une douce discussion entre mère et fille prit forme et les deux femmes en profitèrent pour s'activer en cuisine, pour être tranquille le reste de l'après midi. Les assiettes trinquaient entre elles mais aucune casse n'avait été faite, pour une fois. Toute cette énergie épuisée, Emma s'installa tranquillement à table, essayant de se confier à sa mère pour se soulager d'un poids sur ses épaules. Cette histoire avec Kate avait refait surface, et à vrai dire ce n'était vraiment pas agréable. Dorian et Emma avaient tout garder pour eux, ce qui rendait la situation incompréhensible pour Chris par exemple, qui ne semblait pas s'apercevoir d'un petit 'hic' entre sa petite amie et la famille de son frère. Tout ceci faisait que le sourire d'Emma s'estompait un peu plus au fur et à mesure de la journée.
    Le temps d'un instant, la future mariée releva les yeux pour vérifier si Dorian était encore seul dehors, et pour son plus grand plaisir, elle pu apercevoir son père qui accompagnait son fiancé. Tous les deux s'étaient toujours très bien entendus et encore aujourd'hui, leur relation semblait être complice et rassurante. Le sourire de la jeune femme se redessina naturellement sur ses lèvres, heureuse de voir que Dorian rentrerait forcément avec le sourire. La sagesse et l'expérience de son père lui permettait d'être quelqu'un de posé, de calme. Depuis toute petite, Emma s'était toujours réfugié dans les bras de son papa lorsqu'elle se sentait triste. Pourquoi ne pas plutot pencher pour sa maman, étant petite? Tout simplement parce qu'elle savait que son père ne lui ferait pas de leçon, elle savait qu'il la consolerait avec des mots parfaitement choisis et qu'il préfèrerait attendre un moment plus approprié pour discuter du problème avec elle. Cette simple raison donnait le sourire à Emma puisqu'elle savait que dans ces moments là Dorian se braquait s'il était face à quelqu'un qui le mettait face à ses problèmes. Comme un enfant en aurait besoin, Dorian avait besoin de temps, de calme et seulement une fois cette étape franchie, seulement à ce moment là il était disponible pour aborder le sujet dans son intégralité.

    Sa maman la rendant toujours aussi nostalgique de ses années d'enfance, Emma conclut leur discussion par un tendre calin, ressentant à chaque fois la même chose: un amour maternel si fort qu'elle comprenait d'où venait tout ce qu'elle ressentait pour son fils, Noah. D'ailleurs, ce petit bout, réglé comme une horloge, décida de se réveiller à l'heure du gouter, ni une minute de moins ni une de plus. La voix de son petit bout se faisant de plus en plus claire, Emma s'excusa auprès de sa mère, lui expliquant que Dorian aimerait certainement aller chercher son fils. Un doux sourire de sa maman lui suffit avant qu'elle ne rejoigne les deux hommes de sa vie pour les prévenir du réveil du bébé préféré de ces messieurs. Un tendre baiser de remerciement et Dorian se retira avec finesse pour rejoindre son fils, qui commençait réellement à s'impatienter.
    Comme au bon vieux temps, Emma prit le temps de contempler le paysage avant d'entamer une quelconque conversation avec son père. Le froid était de plus en plus présent et le soleil qui semblait aller se coucher n'arrangeait pas ce petit détail. La neige recouvrait la totalité de la terrasse, et de petites traces de pieds rappelaient à Emma que son fils s'était amusé comme un fou la veille, lorsque sa tante, Cassidy, avait passé une bonne partie de l'après midi dehors avec lui. Le temps passait, et les pas de son fils dans la neige permirent à Emma de se rendre compte du chemin qu'elle avait déjà parcourut.

    - Parfois j'ai l'impression de n'être qu'une enfant.. j'ai du mal à réaliser que j'ai fondé ma propre famille, que toi et maman avez un petit fils, mon premier bébé. C'est fou comme les années passent.
    - Et oui ma chérie, le temps file sans qu'on ne s'en aperçoive. J'ai du mal à croire que je suis papy moi aussi.. mais Noah est tellement beau, une vraie réussite.
    - Merci papa, il est ma plus grande fierté... Hmm, dis moi, vous avez parlé de quoi avec Dorian?
    - Oh.. rien de particulier tu sais. Il a l'air assez affecté par ce qui s'est passé, mais il a une femme exceptionelle auprès de lui donc ça finira par aller mieux.
    - Tu exagères légèrement papa. J'essaye de faire mon possible mais je ne suis pas sure d'être très efficace.
    - Tu l'es forcément ma chérie. Un homme ne se lance pas dans l'aventure du mariage s'il n'est pas sûr de lui.. et je t'assure que Dorian a l'air sûr d'une chose: c'est de l'amour qu'il a pour toi. Ne t'inquiètes pas, le temps apaisera les douleurs.


    Un sourire complice partagé entre père et fille alors que la température ne cessait de baisser. Cette dernière finit par avoir raison d'eux et Emma proposa à son père de rentrer pour éviter d'attrapper froid. Grande surprise lorsqu'elle pénétra dans le salon: une ambiance très chaleureuse en avait prit possession. De suite, et du coin de la pièce, Emma avait remarqué son fiancé souriant accompagné de son fils qui semblait tout aussi heureux de retrouver la bonne humeur dans sa maison. Une vague de chaleur inonda son coeur et la força à rester silencieuse un long moment avant de finalement se jeter dans la foule pour rejoindre ses deux amours. Le plus grand des deux semblait avoir retrouver un semblant de joie, et sa soeur, Cassidy, l'avait apparemment aider à atteindre cet objectif. Quant au plus petit des deux, lui, était visiblement heureux de voir son papa si souriant.
    Assise aux cotés de Dorian et de son bébé, Emma les embrassa tendrement l'un après l'autre avant de finalement croiser le regard de son père, qui lui souriait, la réconfortant à nouveau au sujet de sa capacité à aider son fiancé. Mais, tout en regardant la pièce dans sa globalité, Emma remarqua, à nouveau, que Chris et Kate étaient à l'écart, visiblement très concentrés sur une discussion dont elle ignorait le contenu. Ne supportant pas de voir les deux frères si éloignés alors qu'ils avaient tout juste appris à se connaitre, Emma murmura quelques mots à Dorian, lui expliquant qu'elle n'allait pas être longue et se leva pour rejoindre Chris et Kate.

    - Chris, je peux te parler une minute? Ca ne sera pas long, c'est promis.
    - Tu n'es pas assez comblée par Dorian, Emma?
    s'interposa Kate.
    - Oh si, il me comble dans absolument tous les domaines, ne t'en fais pas pour moi.
    - Bahh.. Emma évite les détails, c'est mon frère tout de même.
    - Je ne fais que répondre à sa question.. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais te voir un petit moment. Oh.. et Kate, pas d'inquiètude je te le rendrais en parfait état..


    Assez difficilement, Emma réussit tout de même à emporter Chris avec elle, dans la cuisine. Toujours très calme et posée, elle essaya tant bien que mal de le convaincre que Dorian était très affecté par la situation et qu'il avait fait beaucoup d'efforts pour l'accepter dans sa vie. Il est vrai que dès le départ, Emma avait de suite apprécier Chris, mais Dorian, de son coté, avait eu beaucoup de mal a accepter cette découverte, ce nouveau membre de la famille qui sortait de nul part. Tout ceci faisait partit du passé mais voila qu'aujourd'hui, à nouveau, les deux frères étaient entrés dans un conflit absolument inutile. Voyant dans le regard de Chris de l'écoute, Emma continuait de s'expliquer aussi calmement qu'elle le pouvait, sans aborder une seule seconde le nom de Kate. Elle voulait arranger la relation de son futur mari avec son frère, tout ce qui était en raport avec Kate ne l'interessait pas, ou du moins plus. Chris était un grand garçon, et si les quelques remarques qu'il avait entendu au sujet de sa petite amie ne lui permettaient pas d'y réfléchir a deux fois avant de s'engager et bien ce serait tant pis pour lui. De longues minutes s'écoulèrent avant que les deux jeunes gens finissent par se sourire, étant d'accord sur un point: les deux frères avaient beaucoup de temps à rattrapper alors pourquoi en perdre d'avantage?
    Tous les gateaux sur la table de la cuisine, Chris et Emma les coupaient en petite tranche dans le but de les servir dans le salon, où tout le monde était réunit. La machine a café était en route, le chocolat chaud pour la petite cousine d'Emma, Sara, aussi et les quelques bouteilles de champagne firent leur apparition sur la table de la cuisine, Emma lançant un sourire complice à Chris. Toutes ces douceurs arrivèrent sur la table du salon, pour le plus grand bonheur de Noah qui semblait avoir des étoiles dans les yeux, ce qui fit légèrement rire sa maman.Il fallait fêter le fait que la famille soit au complet! Finalement, la journée finirait peut être mieux qu'elle n'avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:27

    Confortablement installé près du feu de cheminée, Dorian mesurait combien son fils avait fait du chemin. Il lui semblait l'avoir ramené la veille de l'hôpital, enveloppé d'une épaisse couverture bleue. Dix mois plus tard, Noah était un vrai moulin à paroles, essayant tant bien que mal de se faire comprendre de son entourage et jouant les casses cou en se promenant à quatre pattes dans toute la maison. Il débordait d'une énergie folle, et profitait pleinement de l'espace dans la maison.
    Là, après son goûter, Noah était plutôt calme et jouait tranquillement avec son papa. Ce dernier en avait oublié ses derniers soucis, se concentrant uniquement sur le bien-être que lui procuraient les moments privilégiés comme celui-ci.
    Le soleil venait de complètement disparaître lorsque Emma les rejoignit. Le jeune homme ne demandait que ce moment, de pouvoir enfin rester avec son fils et sa fiancée. Mais, pour son plus grand désarroi, cette dernière eut tôt fait de se rendre de l'autre côté de la pièce où Chris se trouvait. Silencieux, le regard qu'il adressa à sa future épouse montrait combien il envisageait cette tentative comme du temps perdu. Lui-même s'y était essayé peu avant, en vain. Et, désormais, il ne souhaitait fournir plus aucun effort, à en juger par ce qu'il récoltait ensuite. Son père troubla ses dernières pensées en le rejoignant, visiblement encourageait par les quelques paroles d'Elisabeth et Cassidy. D'abord silencieux, Charles s'installa sur le fauteuil en face, les yeux rivés sur lui et Noah. Malgré les griefs qu'il pouvait lui reprocher et ce qu'il lui avait dit auparavant, Dorian était certain que Noah représentait une fierté pour lui, grand-père pour la première fois. A ce moment précis, les mots étaient certainement de trop entre les deux hommes. Toutefois, le silence était loin de régner entre eux, Noah se chargeant d'attirer l'attention en désignant la table de la salle à manger. Les nouveaux plats qui l'ornaient n'avaient pas échapper à son oeil avisé et, sitôt aperçu, il commença à gigoter suffisamment pour décider son père à l'y conduire. Amusé, Dorian se leva alors et, à la surprise de son fils, il fit en sorte de le faire marcher jusqu'à l'autre côté de la pièce tout en lui tenant les mains. Noah se débrouillait bien pour un de ses premiers essais, et tenta même d'accélérer la rythme lorsque la table lui paru plus proche.
    C'est ce moment-là que choisi Chris pour une énième tentative de réconciliation. Surpris mais touché par cet effort, Dorian accepta sa proposition avec un sourire et laissa Noah aux mains d'Emma. Quant à lui et Chris, ils se préparèrent à aller chercher un peu de bois pour alimenter la cheminée. En réalité, la remise du garage en regorgeait mais le fait de s'éloigner quelque peu de la maison constituait une belle opportunité pour avoir une discussion. Chaudement habillés, tous deux sortirent alors sous les yeux inquiets de leur père qui imaginait certainement une nouvelle bagarre. Mais rien de tout cela ne se produisit. L'obscurité recouvrait l'entièreté du grand jardin à présent et il leur fallait redoubler de prudence pour ne pas glisser sur le sol glacé. Chris, pas encore totalement remis de son accident, se contentait de tenir la lampe torche et d'éclairer le chemin tandis que Dorian tentait de repérer là où se trouvait le bois. Une fois l'endroit atteint, Chris prit place contre un arbre et commença par ce qui ressemblait à des excuses.

    " Je me suis un peu emporté tout à l'heure ... je regrette. "
    " C'était mérité .. pour toutes les fois où j'ai refusé de faire le moindre effort à ton égard. Oublions-ça tu veux ? "
    " Oui tu as raison, d'autant plus que c'était puéril de notre part. "
    " On dirait qu'on a commencé par rattraper le temps perdu pas vrai ? Combien de fois on se serait battu étant petits ? "
    " Certainement un nombre incalculable de fois ! "


    Les deux frères partirent d'un rire salvateur, visiblement soulagés de casser la glace entre eux. Une barrière qui n'avait pas lieu d'être.
    Tandis que Dorian récupérait les derniers bois secs, il demeura un instant silencieux. Si il souhaitait construire une relation digne de ce nom avec son frère, il se devait de partir sur des bases solides donc sans aucun secret ni mensonge entre eux. Kate faisait évidemment partie de l'équation et, bien que ce qu'il s'apprêtait à dire lui semblait égoïste, dans le sens où il allait soulager sa conscience mais susciter la colère ou un certain malaise chez son frère, Dorian se sentait obligé de passer par là. Alors, sans plus attendre, il se lança enfin dans quelques explications.

    " Tu devrais savoir quelque chose à propos de moi. Ma relation avec Emma n'a pas toujours été facile, plus particulièrement lorsqu'elle était enceinte. On se disputait souvent et j'ai trouvé refuge dans mon amitié avec Kate. Une amitié comme une autre .. sauf que .. il est arrivé un soir où on a fini par s'embrasser, rien de plus ne s'est passé entre nous. C'était quelques malheureuses secondes d'égarement. Je l'ai de suite regretté mais c'était trop tard. J'ai fini par l'avouer à Emma et, à partir de ce moment-là, notre couple a commencé à battre de l'aile. Kate était notre principal sujet de dispute et le reste ne nous servait qu'à décharger notre frustration, enfin bref, ce que je veux te dire c'est que c'est pour cette raison que Kate n'est pas la bienvenue dans cette maison, dans nos vies non plus pour faire simple. "
    " Waw .. j'étais loin de m'attendre à ça. Est-ce que .. est-ce que vous êtes encore ensemble à cause de Noah ? "
    " C'est sûr que Noah n'est pas extérieur aux choix qu'on a fait mais famille ou non, je sais que je ne pourrais pas vivre sans Emma à mes côtés. Je l'aime. "
    " En tout cas vous avez l'air d'un couple épanoui. "
    " C'est le cas. Noah nous a permis de nous rapprocher et de profiter enfin de cette vie de famille. "
    " Tu sais .. je ne t'en veux pas. Pour Kate je veux dire. C'était bien avant que je fasse mon apparition. "
    " Je suis content que tu le prenne comme ça Chris. J'espère vraiment qu'on pourra bâtir une vraie relation entre frères. "
    " Ca y est tu l'as dit ! "
    " .. Quoi ? "
    " Frères ! Tu viens de me faire grâce du 'demi' ! "
    " Les choses finissent toujours par s'arranger. "


    Définitivement réconciliés et prêts à partir sur de bonnes bases, les deux frères parcouraient le chemin inverse pour rejoindre la maison. Chris lui avoua être pris entre deux chaises par rapport à Kate, lui avouant également que c'est elle qui avait insisté pour venir alors que leur relation était toute récente. Dorian lui répondit de la façon la plus impartiale possible, ne souhaitant pas influencer son jugement même si, au fond, il ne désirait qu'une chose : lui conseiller de la laisser tomber.
    Les deux hommes firent ensuite leur retour, sous les regards soulagés de la famille. Chris reprit sa place auprès de Kate, tandis que Dorian se chargea de ranimer la cheminée puis il s'installa à son tour autour de la table, savourant chaque dessert qu'on lui proposait. Plus tard, la table vidée de ses occupants, il continuait encore et encore de parler avec son frère, tous deux partageant les goûts musicaux qu'ils avaient en commun. De toute évidence, Dorian venait de trouver la personne avec qui partager son goût pour la musique. Sans plus attendre, il lui proposa de visiter la pièce de la maison où il entreposait ses instruments ainsi que tous les albums en sa possession, collection commencée dès son adolescence. En véritable anglais qu'il était, Dorian soutenait dur comme fer que les Beatles était son groupe favori tandis que Chris, de culture américaine, arguait le contraire, argumentant en faveur des Rolling Stones. Une discussion sans fin donc.
    Se sentant délaissée, Kate finit par les rejoindre et Dorian les laissa aussitôt. Une discussion semblait s'imposer au sein de ce couple nouvellement formé. Quant à Dorian, il rejoignit le coin du salon où se trouvait Emma accompagnée de Sara. Cette dernière choisi à son tour de les laisser entre eux, Dorian lui adressant un clin d'oeil entendu. Puis, il finit par entourer sa future épouse de ses bras, lui déposant quelques doux baisers au creux du cou et finissant par lui murmurer un mot, au combien sincère.

    " Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:46

    Une fin d'après midi qui semblait beaucoup plus agréable que le début de journée. Après une discussion avec son père, Emma lui proposa finalement de retourner à l'intérieur de la maison puisque le soleil se couchait et qu'elle n'aurait pas pu tenir beaucoup plus longtemps dans ce froid hivernal. La chaleur de la maison la réchauffa presque instantanément mais ce qui lui fit le plus de bien fut de constater une bonne humeur visible au sein de sa maison. Les discussions étaient variées, les groupes également et au milieu, sur ce canapé qui lui rappelait tellement de souvenirs, les deux êtres les plus importants de sa vie: Dorian et Noah. Un sourire amoureux se dessina sur ses lèvres, son regard ne souhaitait pas quitter cette si belle image. Les occasions pour elle de voir son fiancé et son fils ensemble devenaient de plus en plus rares et les peu de fois où elles étaient possibles se déroulaient lorsqu'elle n'était pas là. Depuis l'arrivée de Noah, l'organisation avait du être réglée a la minute près ce qui ne permettait pas au couple de profiter de leur famille ensemble. En général, Noah était avec sa maman ou son papa, mais rarement avec les deux en même temps. Les rires de ce petit bout démontraient qu'il se rendait compte que cette journée était spéciale. Oui, il y avait son papa, sa maman mais également plein de monde qu'il connaissait plus ou moins, visiblement tous aussi souriants les uns que les autres. Il n'en fallait pas plus à Noah pour rire à la moindre occasion, ce qui provoquait le rire de beaucoup autres personnes dans la pièce.
    Son envie devint plus forte que tout et Emma ne pu s'empêcher de rejoindre le fameux canapé pour profiter quelques instants au moins de sa famille. Bon, il est vrai que ce week end de libre était chargé mais elle pouvait apprécier de voir des rires partagés entre son fiancé et son fils, et rien ne valait un tel bonheur. Ses mains se joignant à celles de son fils, Emma le taquina quelques minutes avant de remarquer Chris et Kate au fond de la pièce. Malgré ce moment privilégié en famille, la jeune maman ne pouvait finir cette journée sans tenter une dernière fois d'arranger la situation entre Dorian et Chris. Déposant un tendre baiser sur la joue de son fiancé ainsi que sur celle de son fils, elle se leva pour rejoindre Chris et au bout de quelques minutes d'argumentation, elle réussit à le convaincre de l'accompagner dans la cuisine. Une discussion sereine s'entama et visiblement, malgré un caractère aussi têtu que son frère, Chris semblait écouté avec attention ce que sa belle soeur avait a lui dire. Cette légère altercation, aussi stupide soit elle, ne devait pas mettre une nouvelle barrière entre eux et c'est exactement ce qu'Emma essaya de lui faire comprendre. Malgré sa conviction, elle ne souhaitait pas faire un lavage de cerveau à Chris, et préféra le laisser prendre une décision de lui même. Poursuivant sur un thème plus joyeux, le gouter des adultes, Emma proposa à Chris de l'aider à tout mettre en place sur la table du salon, retrouvant ainsi la complicité qu'elle avait toujours eu avec son beau frère.
    Quelques minutes suffirent pour que tout soit en place et que la famille entière se rende compte des odeurs si appétissantes qui inondaient le salon. Emma prenait soin de tout placer correctement sur la table lorsqu'elle aperçu le plus petit membre de la famille visiblement impatient de gouter à toutes ces merveilles. Un léger rire déclenché par la détermination de son fils d'arriver avant tout le monde, Emma s'approcha de lui et laissa Dorian rejoindre Chris qui semblait vouloir discuter avec lui. Gardant les mains de son bébé dans les siennes, Emma fit un léger sourire à Chris, le remerciant de faire cet effort, malgré tout. Son attention se posa très rapidement sur Noah, qui, ne souhaitait absolument pas s'éloigner de cette table pleine de bonnes choses. Le petit bout d'à peine 10 mois commença à se montrer impatient, ne cessant de gigoter pour se faire comprendre.

    - Je crois que Noah vient de donner le feu vert pour se rapprocher de tous ces gateaux! .. Venez vous servir ou ce petit monstre va tout manger.

    Invitant ainsi toute la famille à venir choisir ce qu'ils préféraient, Emma en profita pour faire faire à Noah de l'exercice. Même si ce dernier ne semblait pas très emballer par l'idée de sa mère, son visage en témoignant parfaitement, Emma souhaitait, avant toute chose, se rapprocher du père de Dorian. Son fiancé tardant à rentrer, elle voulait simplement échanger quelques mots avec lui, simplement avoir une première approche. Cet homme qui semblait si froid d'extérieur, et qui avait su faire de la peine à son fils encore aujourd'hui, elle voulait apprendre à le découvrir, s'il se montrait coopératif bien sur. Quoi de mieux qu'un bébé pour se genre d'actions? A genoux au sol, Emma posa Noah au sol, et pour motiver un minimum son fils, elle vint lui murmurer quelques mots à l'oreille. Ayant un fils particulièrement sociable, Emma savait qu'il ne résisterait pas à l'envie d'aller embêter son grand père paternel. Noah était moins proche de ce dernier mais ne démontrait aucune gêne avec lui pour autant. Rares étaient les fois où le rand père pouvait profiter de son petit fils, alors pourquoi ne pas en profiter à cet instant précis, alors que tout le reste de la famille était déjà face aux gateaux. Isolé sur un fauteuil, Charles, le beau père d'Emma, semblait vouloir attendre la fin de la tempête pour prendre la peine d'aller se servir. Noah allait donc s'amuser un peu avec lui d'abord.

    - Regardes Noah, c'est papy la bas, t'as vu? .. Tu vas voir papy chéri?

    Ni une ni deux, Noah gambadait presque pour rejoindre son grand père, impatient, comme toujours, de rejoindre ses genoux. Enfin arrivé, Noah se fit très clairement comprendre et s'agrippa à Charles jusqu'à ce qu'il se décide à le prendre sur ses genoux. La grand père avait l'air si fier de son premier petit fils que le sourire d'Emma en démontrait sa joie. Assise tout près, Emma cherchait les bons mots, une phrase qui pourrait servir d'introduction à une petite discussion peut être. Les secondes, qui semblaient aussi longues que des heures, passaient si lentement qu'elle décida de lancer une remarque tout faite, toute simple, simplement pour créer un contact avec son beau père.

    - Vous ne voulez pas de gateaux? ... Je vous assure qu'ils sont délicieux.
    - J'attends que la guerre soit finit d'abord. J'irai voir ce qu'il reste après..
    - Je peux aller vous chercher quelques parts si vous voulez.
    - Non non merci, une petite part me suffira amplement.
    - Vous êtes sur? Ca ne me gêne pas du tout vous savez.. et puis être le beau père de la maitresse de maison vous donne un minimum de droit tout de même
    - essayait elle doucement d'adoucir l'atmosphère.
    - Bon, si j'ai le droit à quelques privilèges je ne vais pas refuser.
    - Je vous laisse Noah quelques instants, je reviens.


    Un léger sourire à son beau père, qui semblait se détendre très légèrement, Emma était fière d'avoir franchit ce premier pas. Alors qu'elle s'excusait pour passer avant tout le monde et remplir l'assiette qu'elle avait dans les mains, la jeune maman revint auprès de Charles assez rapidement, heureusement de constater que son fils avait réussit à lui décrocher un sourire. L'assiette récupéré par son propriétaire, Noah commença très fortement à se rapprocher de quelques gateaux, visiblement très appétissant selon lui. Son grand père semblait le laisser faire mais sa maman ne voulait pas qu'il y toucher. Un simple "Non Noah!" suffit au principal intéréssé pour froncer les sourcils, lançant un regard maléfique à sa maman. Maman qui, malgré tout l'humour de la scène, ne céda pas à son fils. Emma adorait le mettre dans des états pareils, simplement pour apprécier le changement de son petit garçon. Elle le voyait grandir tous les jours, et le voir faché, en triste, était un vrai bonheur: son petit bout devenait grand. Les bras soit disant croisés, Noah boudait très sérieusement sa maman, qui l'empêchait de gouter à ces gateaux qui lui paraissaient si bons. Un léger sourire à son fils lui suffisait à retrouver bonne mine alors que Charles donnait un tout petit bout de gateau au chocolat à son gourmand de petit fils.

    - Ca reste entre nous mais.. Noah est vraiment magnifique, c'est un petit garçon adorable et tellement intelligent.
    - Merci, ça me touche beaucoup. C'est le portrait craché de son papa vous savez. Têtu mais tellement adorable..
    - C'est de famille. Les Miller sont tous très têtu..
    - Je ne connais très bien qu'un seul Miller et je vous assure que ce n'est vraiment pas la chose la plus flagrante chez lui. Tout l'amour qu'il transmet à son fils et moi même.. Dorian est un homme magnifique.
    - Oh oui.. je le sais bien, c'est mon fils.
    - Et bien en parlant du loup, voila vos deux fils qui arrivent... réconciliés apparemment
    .

    L'expression si détendue de son beau père rassura Emma. Même s'il ne le montrait pas toujours, ce père de famille aimait ses enfants tout comme Emma et Dorian aimaient Noah depuis son arrivée. Charles avait simplement un peu plus de mal à le démontrer, et l'arrivée de Chris était venue perturbé d'autant plus la relation de Dorian avec son père. Logique, ce dernier voulant absolument que ses deux fils s'entendent à merveilles; l'altercation du matin même ruinant absolument tous ses espoirs. A présent tout semblait rentrer dans l'ordre, pour le plus grand bonheur de toute cette grande famille réunie pour Thanksgiving.
    Dorian, étonné de voir Emma et Noah auprès de son père, préféra rejoindre la table apétissante et gouter à quasiment tous les gateaux présents dans le salon. Rapidement, toute la famille s'éparpilla partout dans la maison, alors qu'Emma et Sara se rejoignèrent sur le canapé, Noah ne cessant d'embêter sa cousine. Emma remerciait Sara de s'être si bien occupée de Noah durant toute cette journée puisqu'elle lui avait souvent rendu service. Cette petite cousine était presque une petit soeur pour Emma. Elle était adorable et malgré le fait qu'elles ne se voient que très rarement, les coups de téléphones entre elles deux étaient réguliers et toujours très agréables. Toujours très serviable, Sara fit signe à Emma que Dorian arrivait, essayant de s'éclipser doucement. Mais, un petit monstre décida de ne pas laisser Sara s'en aller puisqu'il s'amusait bien avec elle. Malgré les remarques de sa maman, Noah ne céda pas et resta accroché à sara, qui décida finalement de le prendre dans ses bras pour aller jouer avec lui plus loin. Emma les regarda s'éloigner en tournoyants, alos que Noah riait aux éclats.
    Les mains de son fiancé autour d'elle la firent presque frissoner de bonheur. La journée se terminait et enfin, ils se retrouvaient rien que tous les deux pour un petit moment de tendresse. Ls baisers de Dorian au creux de son cou lui faisaient toujours le même effet, et ce même 2 ans après leur rencontre. Un doux sourire à son fiancé comme réponse à son 'Merci'.. Emma posa doucement sa tête sur son épaule, respirant cette odeur si particulière et si agréable qu'elle aurait pu reconnaitre parmi des milliers: le doux parfum de la peau de son futur mari. Ses lèvres se posèrent au creux de son cou pour un léger baiser alors qu'elle relevait la tête pour gouter tendrement à ses lèvres. L'une de ses mains se joignant à celle de Dorian, petits gestes qui l'apaisaient en un instant.

    - Longue journée hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:38

    Longue journée effectivement. Un enchaînement de situations épineuses, difficilement contrôlables. Son oeil en attestait encore, preuve irréfutable que la journée fut pour le moins spéciale. L'occasion était spéciale en effet, un premier Thanksgiving avec les deux familles réunies. Cela ne pouvait que bien se dérouler, pour quelles raisons devrait-il en être autrement ? Au moment d'envisager ce week-end sous forme de réunion familiale, les propriétaires de la maison étaient loin de se douter de ce qui allait se passer. Autrement, cette journée n'aurait pas eu lieu d'être. Et pourtant. Oui, pourtant. Malgré toutes ces tribulations, le couple sortait la tête de l'eau. Une fois de plus. Emma avait finalement choisi d'affronter Kate, tandis que les deux frères étaient parvenus à une entente. Non des moindres car tous deux semblaient avoir quelques points communs. Seul demeurait floue, la situation entre Dorian et son père. Cela ne le troublait pas autant qu'il ne l'aurait pensé, probablement la force de l'habitude. Combien de fois tous deux s'étaient-ils butés l'un à l'autre ? Sa mère pourrait probablement répondre à la question, spectatrice indélibérée et impuissante. Sa soeur, quant à elle, ne semblait pas prendre la chose suffisamment au sérieux pour s'en mêler. Et Dorian n'hésitait pas à se fier à cette idée afin de concevoir la sienne.
    Là, profitant simplement de a proximité avec sa future épouse, Dorian évacuait toute la pression accumulée par le simple fait de se retrouver avec cette femme si extraordinaire. Chose qu'il ne tarda pas à traduire en mots, après avoir goûté pour la énième fois le goût sucré de ses lèvres.

    " Tu as été parfaite aujourd'hui. Qu'est-ce que je ferai sans toi ? "

    Une question à laquelle il ne réfléchirait pas plus longtemps. Inutile tant la réponse était simple : rien. Sans Emma à ses côtés, Dorian ne serait certainement pas resté calme après le coup en traitre de Chris, ni face aux provocations de Kate et à la remarque de son père, qu'il jugeait déplacée. Non sans une certaine forme de regret, son père n'ayant pas totalement tort.
    Ces quelques mots prononcés, Dorian se remémora le matin même dans la cuisine où, acculé par les premiers événements, avait pris Emma à parti d'une façon qu'il souhaiterait oublier rapidement. Comment avait-il pu lui avancer de tels propos, arguant qu'il n'avait toujours pas reçu son pardon ? Oui comment, spécialement après les événements de la présente journée. Devait-il revenir sur ce sujet délicat ? Sans parvenir à répondre à cette interrogation ni même à le vouloir, Dorian voulait au minimum s'excuser. Quoi de plus normal ? Une fois de plus, il démontrait combien il pouvait se montrer idiot, lui avançant quelques arguments pour finalement les regretter et s'excuser. Depuis plus de deux, c'était tout à l'honneur de sa fiancée que de supporter ces quelques mauvaises manières.

    " J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce matin ? "

    Ses yeux plongés dans les siens, Dorian était clairement dans l'expectative. Malgré ce, l'endroit n'était pas tellement propice à une discussion car, évidemment, une discussion s'imposerait à ce sujet. En plus de la journée, la nuit risquait d'être longue. Dorian imaginait déjà la scène : la maison plongée dans la pénombre, quelques endroits faiblement éclairés par le scintillement de la lune. Et une lumière plus intense dans la chambre du couple, en pleine discussion. Discussion qui pourrait durer des heures, d'autant plus si les protagonistes trouvaient un sujet de désaccord comme c'était le cas parfois. Il y avait bien des nuits où, exténué par une folle journée à l'hôpital, le couple se livrait à des discussions inpromptues à toute heure de la nuit. Bref. Cette fois, le sujet était un ne peut plus sérieux.
    Egalement curieux, le jeune homme se demandait quel genre de discussion son père et Emma avaient eu. Bien que surpris, il avait apprécié de les voir se parler. D'autant plus que, dès le surlendemain, ses parents prenaient l'avion du retour pour Londres. Récemment retraités, ils souhaitaient commencer par en profiter en Europe, promettant de faire l'aller-retour souvent pour s'enquérir de leur petit fils adoré. Comblé de cadeaux lors de leur venue, pour "rattraper le temps perdu et jouer leur rôle de grands-parents". Autrement dit, gâter et ne pas réprimander.

    " Tu as parlé à mon père, qu'est-ce que vous vous êtes dits ? "

    Sa question sitôt posée, l'attention de Dorian fut éclipsée par le retour de son frère accompagné de Kate dans le salon. Ces derniers semblaient sur le départ, leurs manteaux déjà en main.
    La main d'Emma toujours dans la sienne, tous deux les rejoignirent pour les remercier d'être venus, plutôt Chris que sa petite amie. Evidemment. Dans le hall d'entrée, la porte grande ouverte, ils faisaient leur dernier aurevoir, lorsque Dorian aperçu Noah qui, à quatre pattes, essayait de filer à l'extérieur. Lui et Emma avaient un fils bien trop curieux, toujours prêt à s'aventurer n'importe où. Amusé, Dorian le regarda faire et le prit dans ses bras au moment où il allait réellement sortir, puis le plaça sur ses épaules de façon à ce que sa petite mine boudeuse se transforme en beau sourire.

    " Hey, viens par là toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:06

[Le post est fait depuis un siècle mais j'oubliais de le poster xD]

    Le début d'après midi caractérisé par l'arrivée de Kate n'annonçait absolument pas un renversement de situation si flagrant. finalement, la petite altercation entre les deux frères avaient permis de régler certaines petites gênes pour une fin d'après midi plus qu'agréable. Emma avait enfin trouvé le courage d'affronter Kate, sans ressentir ne serait ce qu'une seconde un sentiment d'infériorité; Dorian, de son coté, avait eu une discussion visiblement agréable avec son petit frère tandis que Noah semblait parfaitement comprendre que tout était rentré dans l'ordre.
    L'hiver étant présent depuis un bon moment maintenant, le soleil s'était couché depuis peu et la famille s'était donc retrouvée, tous ensemble, autour de nombreuses patisseries plus délicieuses les unes que les autres. Mais ce qui semblait être encore plus agréable était le fait de pouvoir discuter avec des personnes avec qui, en temps normal, le dialogue n'est pas spécialement ouvert. Emma avait eu la bonne idée de proposer ses services à son beau père, allant lui chercher quelques part de gateaux, assez varié pour être sur de lui apporter ce qu'il aimait, et ainsi lui confiant son petit fils quelques instants. Le petit bout permettait à sa mère d'entamer une petite discussion avec Charles, pour son plus grand plaisir. A vrai dire, ces moments étant quasiment inexistants et Emma connaissant la relation qu'entretenait Dorian avec son père, il était difficile pour la jeune maman de trouver les mots justes. Face à son beau père elle se sentait presque aussi fragile que Noah, craignant de dire quelque chose de travers, d'agir d'une façon qu'il n'aimerait pas ou tout autre petite gaffe dont la brunette était capable. Cet homme était le père de Dorian, le grand père de son fils et elle cherchait à être parfaite durant ces rares moments où lui et elle se retrouvaient seuls dans une discussion, le plus clair du temps, courte mais constructive. La tension, le stress redescendaient lorsque quelqu'un les interrompait, mettant fin à cette "épreuve" de perfection pour Emma. Aujourd'hui, Dorian était son sauveur. Face à un blanc devenant presqu'insupportable, et Noah qui comblait ce vide par des sourires et des grimaces que son grand père appréciaient très clairement, Emma se sentit soulagé de voir Dorian rentré avec Chris, tous les deux visiblement de bonne humeur, presque taquins l'un envers l'autre. Enfin, elle attendait ça depuis la veille déjà, Emma allait pouvoir retrouvé son fiancé quelques instants.. lui et rien que lui.

    - Parfaite? .. Comme toujours chéri.

    Après un sourire de courtoisie, Charles et Emma se séparèrent pour rejoindre tous les deux des personnes différentes. La jeune maman s'installa tranquillement sur le canapé, son fils sur ses genoux, alors que sa petite cousine Sara les rejoignaient. Quelques rires accompagnés par la bonne volonté de Noah, qui avait encore des traces de son crime au bord des lèvres, et Dorian rejoignait Emma, un beau sourire parfaitement dessiné sur ses lèvres. Pas intéréssé par le moment calin de ses parents, Noah ne tarda pas à aggripper Sara, qui s'éloignait discrètement pour laisser Dorian et Emma se retrouver, ce qu'ils firent sans aucun mal. Leurs lèvres retrouvèrent leur chemin préféré en un rien de temps tandis que leurs mains se joignaient dans une tendresse infinie. Comme dans leur bulle, le couple profitait de ces quelques minutes à seuls, avant que quelqu'un d'autre ne vienne les interrompre. Ce moment au calme ne semblait pas être le meilleur moment pour discuter du début d'après midi, du petit mal entendu entre Dorian et Emma mais ce dernier avait apparemment une remarque a faire à ce sujet, se rendant compte que le couple allait devoir parler de ça plus en détails. Le sourire de sa fiancée en disait long sur ce qu'elle pensait: un véritable idiot, voila ce qu'il était. Emma se rendait bien compte que l'arrivée de Kate, cette fameuse surprise, avait perturbé aussi bien les émotions de Dorian que les siennes, alors pourquoi lui en voudrait elle à propos de ce qu'il lui avait dit. Et puis son futur mari la connaissait assez bien pour savoir que si tel était le cas, elle ne serait pas si proche de lui à cet instant. Certes, elle trouvait qu'une discussion serait utile, néanmoins elle ne prenait pas au sérieux cette pseudo discussion puisque ni lui ni elle n'étaient dans leur état dit 'normal'.

    - Tu en dis des bétises toi aujourd'hui tu sais?!

    Un doux sourire qui accompagnait parfaitement sa remarque permetterait à Dorian, en attendant le moment où le couple aurait décidé d'en parler, de comprendre qu'elle ne voulait pas penser à tout ça et qu'en aucun cas elle ne lui en voulait. Pour être sure de bien faire passer son message, Emma vint déposer un baiser adorablement tendre sur les lèvres de son fiancé, sa main libre se posant sur sa joue pour finalement descendre tout doucement, rejoignant leurs deux mains liées. Une chose était sure: la nuit serait surement longue, très longue. En général, lorsque le couple n'avait pas eu l'occasion de se retrouver durant quelques jours, ils passaient leur nuit, ou du moins le peu d'heure qu'il restait à celle ci après l'hopital et Noah, à discuter de tous les événements récents, tout ce qu'ils avaient fait durant ces quelques journées. Ce petit rituel était épuisant, le sommeil étant un mot qu'ils ne cotoyaient que très rarement à présent, mais essentiel à leur vie à présent. C'était un moyen comme un autre de casser la routine, de pouvoir être blottis l'un contre l'autre, de partager de la douceur tout en engageant des sujets parfois délicats. Un petit moment qui leur était réservé et qu'ils appréciaient plus ou moins, selon les discussions et surtout selon la fatigue accumulée. Ce soir c'était sûr, Dorian et Emma n'allaient pas dormir beaucoup vu la journée qu'ils venaient de passer.
    Visiblement Dorian se faisait plus curieux que d'habitude, ne patientant pas très longtemps avant de poser des questions à Emma au sujet de son père. Elle se doutait bien que Dorian allait lui demander de quoi avait elle parler avec son père et tout ce qui s'en suivait, mais elle pensait qu'il réussirait à attendre ce soir, et bien elle se trompait. Essayant de relativiser le sujet "Dorian et son père ont une relation conflictuelle", Emma regarda son cher et tendre amoureux un bon moment avant de répondre. Que dire? Elle avait été elle même surprise de voir son beau père si heureux face à Noah, qui ne cessait de l'embêter, et surtout de le voir souriant et ouvert au dialogue. Mais, est ce que ça valait le coup de mettre sur le tapis une telle discussion alors que quelques membres de la famille recupéraient déjà leur vestes, ce qui semblait vouloir dire que le couple allait être interrompu d'ici peu?!

    - Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu l'occasion de me le dire mais que j'étais magnifique et que Noah avait absolument tout prit de son irrésistible maman mais chuuut.. il m'a dit de ne rien te dire.

    Son rire révélateur taquinait Dorian, qui resterait probablement sur sa faim face à une réponse complètement fausse et décalée. Chris et Kate déjà près à partir, Dorian et Emma devaient donc mettre fin à leur petit moment pour dire au revoir à leurs invités surprises qui avaient rendu la journée très mouvementée. "Rendez vous ce soir chéri!" Quelques mots qu'Emma avait murmuré à Dorian avant de rejoindre Chris et sa surprenante petite amie. Une simple phrase que son fiancé comprendrait forcément et qui le rassurerait peut être puisqu'il se douterait qu'il aurait donc la réponse à sa question. Quelques bisous, quelques sourires et un petit malin qui profitait de ce moment pour s'aventurer à l'extérieur de la maison. Le sourire aux lèvres, ses parents échangèrent un simple regard avant que Dorian ne récupère son fils, visiblement très tenté par ce qu'il se passait dehors. La mine boudeuse de Noah refit surface mais ne tarda pas à disparaitre lorsqu'il se retrouva sur les épaules de son papa, fier d'être aussi haut et d'avoir une vue d'ensemble sur toute la maison. Comme à chaque fois, lorsqu'une personne s'en allait, tout le monde suivait.. c'est également ce qu'il se passa aujourd'hui. tous, au fur et à mesure, remercièrent Dorian et Emma.. déposaient un tendre bisou sur la joue de Noah tandis qu'ils partaient tranquillement, une jolie journée en tête. A présent, la maison était calme et beaucoup plus vide. Seul les parents de Dorian et Emma étaient encore là, logique puisqu'ils restaient quelques jours encore.
    Un léger coup d'oeil à sa maison, la jeune maman constatait que les grands mères s'activaient et avaient quasiment tout nettoyer et ranger. Toujours aussi amusée de constater que sa mère et belle mère faisaient tout pour qu'emma se repose un maximum, cette dernière les rejoignit dans la cuisine, les remerciant l'une après l'autre pour un petit bisou. Elle fut invitée à retrouver son futur mari et son fils, ce qu'elle n'hésita pas à faire une seule seconde. Déjà installés sur le canapé, Noah et Dorian avaient l'air occupé, très concentré par Emma n'en savait rien du tout. toujours très souriante, et ce depuis quelques longues heures à présent, Emma s'installa auprès d'eux, les observant sans dire un mot. Les minutes s'écoulaient et la tentation fut beaucoup trop grande pour que la femme de la maison de ne taise encore une seule seconde.

    - Vous savez que vous êtes irrésistibles tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:56

( Pas de souci, de toute façon je ne pensai pas pouvoir répondre avant quelques jours et puis .. voilà ma réponse ! :-))

    Eprouvante. Ce mot seul résumait à lui tout seul la journée qui venait de s'écouler. Telle une course d'athlétisme, la journée fut harassante mais le résultat positif. Malgré quelques obstacles, et non des moindres, tout finissait bien. A la fois soulagés et rassurés, le couple pouvait s'octroyer quelques minutes de repos, seuls à seuls. Etre loin du travail ne signifiait pas toujours occuper son temps en famille. Justement, depuis la veille au soir que Dorian était rentré de l'hôpital, il n'avait pu ni profiter de son fils ni profiter de sa future épouse. Rien de tout cela. D'autres impératifs l'avaient occupé ailleurs, et cela ne l'avait dérangé en rien. Ce week-end avec les deux familles réunies était prévu depuis une éternité, le couple savait donc à quoi s'attendre. Un moment rare auquel ils devraient accorder toute leur attention. Certains découvraient pour la première fois leur maison, comme les parents de Dorian par exemple. D'autres avaient envisagé de passer plus de temps dans cette grande ville de Seattle, l'endroit propice pour visiter les environs et toutes ces opportunités : les plages recouvertes de neige, les parcs nationaux, les lacs transformés en patinoire, etc. Bref, les activités et les raisons ne manquaient aucunement.
    Le repas de Thanksgiving terminé, chacun vaquait à ses occupations. Les sujets de discussion ne manquaient pas, de même que les activités à l'intérieur même de la maison. Chacun semblant appréciait l'espace, le charme même de la maison familiale. Silencieux à ce sujet, Dorian était plutôt fier de remarquer que tous les convives appréciaient cet endroit, satisfaits de l'allure que ses propriétaires avaient décidé de lui donner. Noah aussi y était allé de sa touche personnelle, ses jouets formant une montagne compacte à l'endroit même de son parc.
    Au milieu de toute cette agitation, le couple se retrouvait enfin. L'espace de quelques minutes bien entendu. Impatient comme à son habitude, Dorian se confondit immédiatement en excuses, questionnant ensuite sa fiancée à propos de son père. Mauvaise idée, car cette situation délicate qu'il entretenait avec ce dernier depuis quelques temps le faisait silencieusement souffrir, le faisant se remettre en question sans cesse. Pourquoi diable remuer le couteau dans la plaie à ce moment précis de la journée ? Lorsque tout commençait à rentrer doucement dans l'ordre. Ce n'était sans compter l'esprit vif de son interlocutrice, trouvant facilement une alternative à cette question superflue à ce moment-ci. En plus de cela, il savait que le soir venu, une discussion s'imposerait forcément. En attendant que la journée ne se termine définitivement, d'autres choses les attendaient.
    Tout de même amusé par la répartie et la malice de sa fiancée, Dorian ne tarda pas à joindre son rire au sien. Près du hall d'entrée, les premiers sur le départ, à savoir Chris et Kate, semblaient prendre leur temps pour se couvrir, permettant ainsi au couple de terminer leur discussion.

    " Je suis tout à fait d'accord avec lui pour la première partie de ta phrase, pour le reste .. "

    Joueur, il lui adressa un regard hautain, presque prétentieux mais son sourire venait enlever le peu de crédibilité dont il essayait de faire preuve. Durant le quart d'heure qui suivit, la petite famille se tint devant l'entrée, remerciant ses invités et promettant de fixer une nouvelle date pour se retrouver. A cette idée, Dorian se demanda s'il accepterait à nouveau la présence de Kate ici-même, maintenant sa relation avec son frère sur la bonne voie. En tous les cas, il devrait d'abord attendre d'être fixé par son frère, visiblement gêné et sceptique quant à la situation nouvellement exposée.
    Une fois tout le monde parti, Dorian s'amusa quelques minutes de plus avec Noah sur ses épaules, ce dernier en redemandant toujours plus. Mais, malgré toute son envie, le jeune père de famille sentait la fatigue prendre possession de lui et préférait arrêter là avant qu'un accident ne se produise. Simple déformation professionnelle : avec tout ce qu'il voyait à l'hôpital, Dorian se montrait parfois excessivement prudent. Avant de rejoindre le canapé du salon, Noah choisi un jouet avec attention, un personnage de dessin animé au détriment d'un autre. Dorian en prit un également afin de pouvoir jouer avec lui, mais Noah ne semblait pas d'humeur généreuse. Preuve en était, il attrapait ce que son père tenait dans la main et lui donnait ce qui n'avait aucune valeur à ses yeux. Autrement dit, ce qui trainait sur le canapé et qui n'avait aucun rapport avec ses jouets. Dorian se retrouvait alors avec un magazine à Emma entre les mains. De son côté, Noah semblait vouloir lui montrer qu'il pouvait s'amuser avec, déchirant ou écornant quelques pages. Tous deux riaient ensemble, fiers de leur bêtise.
    Emma les rejoignit peu après, pour leur plus grand plaisir. Noah lui confia alors le peu qu'il restait du magazine, avec un sourire tel qu'on ne pouvait rien lui reprocher.

    " Fais attention à ce que tu dis, à ce rythme là tu risques de retrouver toutes tes affaires en morceaux si tu nous trouve si irrésistible que ça … mais, on veut bien te croire. N'est-ce pas p'tit homme ?! "

    A son tour, le bambin y alla de son commentaire, essayant sans relâche de prononcer correctement un mot qui revenait souvent. Sans succès. Pourtant, Noah parvint à prononcer ses premiers véritables mots, laissant bouche bée ses deux parents. Fier de lui, il ne cessa de les répéter, se mélangeant quelques fois, le sourire jusqu'aux oreilles.

    " M'môan, Pôpa. "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

Emploi : Maternité
Côté coeur : Amoureuse


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue0/0Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (0/0)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:58

    Le week end avait été très chargé mais cette dernière journée semblait avoir atteint un record tant les émotions avaient été présentes et la fatigue se faisait ressentir à présent. Les silences lourds à supporter, l'arrivée surprise de Kate, la dispute des deux frères, les réconciliations, et tous les préparatifs d'avant et d'après.. rien de mieux pour arriver en fin de journée en ayant l'impression d'avoir parcourut un marathon interminable. Heureusement, le soleil s'était couché et la plupart des invités s'éclipsaient en même temps. Bien entendu, comme lors de toute réunion de famille, le premier couple entraina tout le monde, ce qui laissa la maison assez rapidement dans un calme très agréable. A lui seul, Noah mettait une certaine ambiance, de quoi avoir toujours en tête qu'il était bien là, présent et plein de joie de vivre. Ce petit malin avait même tenté une 'fugue' au moment de dire au revoir à ses oncles, tantes, cousins, cousines. Un fort caractère à seulement quelques mois.
    De toute la journée, Dorian et emma n'avaient pas eu le moindre petit moment tous les deux, ou tous les trois.. profitant ensemble de cette journée. Les invités et toutes les péripéties les avaient séparés de longues heures durant. Si, le couple avait eu quelques minutes rien que tous les deux entre le moment des gateaux et le départ des invités: moment durant lequel Dorian avait voulu en savoir plus sur la discussion qu'Emma avait eu avec son père. toujours très joueur, le couple ne se prit absolument pas au sérieux.. et malgré la tendresse apparente, Dorian n'hésita pas à aquiner Emma, ce qui la fit se redresser instantanément, lui donnant une petite tape sur le bras comme réponse à sa provocation. Pas le temps de s'engager dans une longue discussion sérieuse, qui, ils le savaient, auraient lieu ce soir dans leur lit, puisque les premiers membres de la famille se préparaient dans l'entrée. Dorian ne perdait rien pour attendre, Emma se vengerait comme elle savait si bien le faire.

    Noah était à présent entouré de ses parents et de ses grands parents, tout le reste de la famille était partit, laissant donc beaucoup de travail à Emma et les deux grands mères de la maison. Heureuse malgré tout d'avoir pu tenir toute l'après midi avec Kate dans sa propre maison, Emma rejoignait la cuisine dans le but d'aider au rangement qui avait déjà été pris en charge par sa maman et sa belle maman. S'asseyant un instant sur une chaise de la cuisine, Emma les écoutait parler, le sourire aux lèvres, comblée d'entendre tant de compliments au sujet de cette journée, de cette maison et surtout de ce beau petit garçon qui avait rejoint la famille il y a peu. Jamais, il y a de ça un an et demi, Emma n'aurait pu imaginer une telle scène: sa mère et celle de Dorian ne cessant de trouver du positif à la situation, discutant du bonheur que cette relation avait apporté et également du merveilleux petit fils qu'elles avaient en commun. La jeune maman se souvenait comme si c'était hier de la première fois où elle avait abordé le sujet d'une probable grossesse. Dorian et elle mangeaient dans le petit café en face de l'hopital lorsque, sans se douter que tout ça était vrai, Emma supposa que peut être elle pouvait être enceinte. Le stress de ses années d'internats tout comme sa relation avec Dorian qui commençait à battre de l'aile semblaient être suffisant pour causer un retard de quelques jours, ça ne l'inquiéta donc pas vraiment. Mais lorsque ce retard de quelques jours se transforme en retard de quelques semaines, là oui il se passe forcément quelque chose. Un bébé allait arrivé, dans quelques mois, et Dorian et Emma n'y étaient absolument pas préparés. Là, assise sur la chaise dans la cuisine de sa belle maison, Emma se souvenait de la réaction de Dorian lorsqu'elle lui avait officiellement annoncer qu'ils seraient trois d'ici peu. A partir de ce jour, tout changea. L'euphorie et la joie laissèrent rapidement place à la colère et à l'indifférence. Kate s'était trouvé sur le chemin de leur couple et n'avait fait qu'empirer la situation. Mais, à la simple pensée de Kate, un sourire se dessina sur les lèvres d'Emma. Finalement, elle n'avait réussit à rien. Presque deux ans plus tard, Dorian et Emma avait une véritable famille, une immense maison qu'ils adoraient autant l'un que l'autre et bien sur ils n'avaient cesser de se redécouvrir jour après jour: un progrès qu'elle n'aurait jamais cru possible.

    Voyant Emma visiblement perdue dans ses pensées, les deux chefs de cuisine lui proposèrent de rejoindre sa petite famille et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, sa cuisine serait comme neuve. Un large sourire de remerciement, et, telle une adolescente amoureuse, Emma ne tarda pas à prendre place près de Dorian, ayant, en plus, un cadeau de son fils qui semblait fier de lui: son tout nouveau magazine déjà dans un état pitoyable. La bouche ouverte, surprise par ce désastre, Emma finit par rire légèrement, embrassant tendrement son petit bout qui avait l'air si heureux.

    - Merci mon amour.. la prochaine fois je t'acherais de le lire avant de le laisser trainer.

    Amusée de voir son fils si fier d'avoir su à qui donner ce magazine, Emma se fichait royalement de ce que pouvait bien contenir cette revue qu'elle avait acheté il y a seulement quelques jours. Son petit bout pouvait faire tout ce qu'il voulait, un simple sourire et sa maman oubliait tout. Heureusement, Dorian savait rappeler à Emma qu'elle n'aidait pas Noah en ne le reprenant pas à l'ordre à la moindre petite mine triste. Bien sur, Dorian n'était pas beaucoup plus professionnel qu'Emma en actes, néanmoins il avait le mérite de la reprendre et d'essayer de gronder son fils quand il le fallait. Seulement dix mois mais ce petit Noah connaissait déjà ses parents par coeur, sachant exactement comment réagir pour avoir leur pardon immédiat.
    Emma ne se lassait pas de regarder son fils jouer, minutieusement, donnant à son père seulement ce dont il ne se servait pas, et ce cher père semblait tout aussi ravit de voir son petit bébé devenir un grand garçon. Et, Noah devint un garçon un petit plus grand à cet instant même. Ces premiers mots, ces premiers "vrais" mots. Tant bien que mal, levant les yeux vers ses parents il essaya d'articuler les deux mots qui semblaient logique aux yeux de petit bonhomme: Maman et Papa. Bien sur, le papa et la maman restèrent sans voix face à un tel exploit. Cette réaction de la part de ses parents rendit le principal intéréssé particulièrement content puisqu'il continua à répater ces deux mots, parfois mieux que d'autres, sans arrêt. Prenant son fils dans ses bras, Emma le suréleva pour finalement le faire redescendre et poser des milliers de baisers un peu partout sur son visage.

    - Bravooo chéri.. Noah vient de dire ses premiers mots. Il vient de dire Maman et Papa.

    Folle de joie, Emma ne pu s'empêcher de dire tout haut que son fils venait de faire un progrès énorme, un pas en avant. Mais, ce cher petit était très malin et ça, sa maman le savait. Ayant répété au moins un million de fois ces deux mots, Noah s'arrêta net lorsqu'il sentit une pression sur ses épaules, ses grands parents tous réunis dans le salon pour l'entendre. Ni une ni deux, le petit bout commença à gazouiller tel un vrai petit nourisson, tirant la langue pour narguer ouvertement sa maman. Le rire général de la pièce força Emma à rire également de la situation, constatant une chose: Dorian pouvait être sur que ce petit était le sien, des réactions telles que celles ci étaient dignes d'un vrai Miller!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Thanksgiving day PV. Emma Left_bar_bleue100/100Thanksgiving day PV. Emma Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:31

    Comment expliquer la logique d'une journée pareille à celle-ci ? Cela relevait clairement de l'impossible. Quelques heures suffisaient à faire pencher une situation d'un côté ou de l'autre de la balance, suivi par d'interminables événements. Plusieurs heures auparavant, Dorian aurait beaucoup donné pour ne s'être jamais levé. Faire de cette journée une de celles où vous auriez mieux fait de rester couché, ou bien rapidement l'oublier pour ne plus jamais avoir à y penser. Dorian n'était pas étranger à ce sentiment, seulement lorsque ce dernier se manifestait, il était plus question de petits désagréments dont seule son impatience suffisait à lui faire détester la journée. Cette fois était différente. Tous les événements semblaient prendre une mauvaise direction, malgré le bon vouloir du couple organisateur. A croire que plus ils souhaitaient que la situation s'arrange, plus celle-ci empirait. Une drôle de réciprocité en somme.
    Malgré tout, cette journée n'était pas seulement faite de points négatifs. L'état de stress engendré par la présence de Kate semblait avoir eu des effets bénéfiques, même si cela devait passer par une esquisse de bagarre entre les deux frères. Comme quoi, il fallait parfois passer par le pire pour trouver le meilleur. C'est en ces termes qu'au fond de lui, Dorian ne regrettait pas cette journée. Elle n'était autre qu'une nouvelle étape, pour lui-même ainsi que pour son couple. Pour sa famille également. Il n'était pas certain d'être assez courageux et volontaire pour ouvrir le dialogue avec son frère, autrement que par les récents événements. Comme à quelques occasions, Dorian attendait qu'une situation atteigne son niveau le plus critique pour réagir. La période noire qu'avait traversé son couple en était la parfaite illustration. Mais comment accepter de voir souffrir les personnes chères à son coeur ? Lui-même ne concevait pas cela de cette manière. Il entrevoyait plutôt cela comme un moyen et non une finalité. Un moyen de tester ses propres limites. La stabilité depuis longtemps perdu, son couple était tout près du précipice lorsque le jeune homme s'était décidé à agir. Cela pouvait semblait égoïste, puéril même et Dorian était loin d'ignorer ce fait. Ni même de le réfuter. Ce comportement ne s'expliquait que difficilement. Mis à part concernant sa relation avec Emma, l'explication étant ici plutôt simple. D'ailleurs, il le lui avait déjà exposé mais sa future épouse ne lui avait jamais réellement répondu. Par des mots s'entend, car elle avait fait mieux. Avant même que leur relation n'emprunte de mauvais sentiers, Dorian en était à se demander comment cette relation pouvait durer. Lui qui, jusque-là, n'avait pas une réputation flatteuse en terme de relation amoureuse. Non. Il était plutôt habitué à "papillonner" d'un lit à un autre, sans aucune autre attache émotionnelle que le rapport commun et excessif aux soirées arrosées avec ses conquêtes d'un soir. Tout cela n'enlevait strictement rien aux sentiments qu'il éprouvait envers Emma, ni même tout le respect dont il lui faisait preuve. Seulement, le fait qu'une telle relation puisse fonctionner le surprenait. Il ne se sentait tout simplement pas capable. Incapable d'être l'homme qu'Emma semblait voir en lui. Pourtant, elle ne s'était pas trompé. Cela faisait maintenant deux ans que cette relation durait, et leur amour n'en était que plus fort. En réalité, Dorian ne s'était jamais réellement fait à l'idée d'avoir grandi, gagné en maturité. Toutefois, il était plus que confiant lorsqu'il s'agissait de son rôle de père.
    Noah. Son évolution était fulgurante, chaque jour apportant son lot de nouveautés. En ce début de soirée, la nouveauté n'était pas des moindres. Un silence indescriptible s'était installé, aussitôt que Noah avait prononcé ses vrais premiers mots. Et pas n'importe lesquels. Quelle sensation, un sentiment de fierté que ses parents semblaient vouloir partager avec le monde entier. D'ailleurs, Emma s'exprima suffisamment fort pour que le reste de la famille les rejoigne. Désormais, ils formaient tous un bloc compact autour de Noah. Pour une fois, il ne jouait pas au timide, visiblement rassuré au milieu de tous ces visages connus. Autrement, Noah se faisait plutôt timide, réservé. L'inverse étant flagrant lorsqu'il se retrouvait avec ses parents, ne ratant jamais l'occasion de se faire remarquer. Dans les deux cas, ce petit homme était un vrai malin. Une fois le silence fait pour le laisser s'exprimer, ce dernier ne trouva rien de mieux à faire que donner tort à sa maman. Ses "maman, papa" interminables laissaient maintenant place à une série de sons intelligibles. Tout aussi rapidement, les rires remplacèrent le silence. Et bientôt, Cassidy se cru capable de le faire prononcer un nouveau mot. Evidemment. Comment aurait-elle pu passer à côté d'une telle occasion ?! S'entendre dire son nom !

    " Noaaah ! Regarde-moi ! Noah ? Dis Tata : Ta-ta .. allez dis-le mon coeur ! Ooh s'il te plaît, pour me faire plaisir ! Ta-ta ! C'est aussi facile que dire Papa d'accord ? Et puis, tu auras l'occasion de dire ça des tas de fois dans ta vie, nous on se voit pas souvent alors tu veux bien me faire plaisir chéri ?! "

    Amusé mais certain que Noah ne se plierait pas aux désirs de sa tante, Dorian jaugea sa soeur d'un petit air entendu. Toutefois, Noah semblait prêt à lui accorder ce plaisir. Il ne faisait que rire mais, petit à petit, l'insistance de Cassidy fini par payer.

    " Ta… ta ? "

    La famille entière profitait désormais de l'élocution apprenante du petit Noah, les grands-parents n'hésitant pas à affronter la dure technologie du caméscope pour mémoriser ce moment de la meilleure des manières. Jaloux que Noah réponde uniquement aux sollicitations de sa soeur, Dorian ne tarda pas à le faire savoir.

    " Hey ! C'est pas juste ! "
    " Tu as eu ton tour fréro, chacun son tour ! "
    " Emma aide moi ! Noah, Noah ? Dis nous ce que tu as dis tout à l'heure .. hmm, allez juste une fois ! "


    Ennuyé ou autre par toutes ses sollicitations, d'autres membres de la famille reprenant le flambeau derrière son papa, Noah parvint à trouver une belle parade : cacher son visage derrière ses mains, se cachant également de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thanksgiving day PV. Emma _
MessageSujet: Re: Thanksgiving day PV. Emma   Thanksgiving day PV. Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanksgiving day PV. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepless in Seattle :: LA VILLE DE SEATTLE :: 
Les Quartiers Résidentiels
 :: Miller Bay :: Dorian Miller, Emma Wilson & Noah Wilson Miller
-