Sleepless in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nymphadora N. Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora N. Phillips

Nymphadora N. Phillips

Emploi : Femme de ménage
Côté coeur : Libre - Recherche femme


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:52




Nymphadora Narcissa, Phillips.
feat. Kristen Stewart



14 Février & État-Unis - Alaska (Anchorage)
Américaine
Célibataire
Homosexuelle
Vingt-un Ans
Femme de ménage dans l'hôpital de Seattle.
Service Ménagé

Nymphadora N. Phillips Avkristenstewartbra11


✼ CARACTERE


    Nymphadora Phillips. Une jeune femme plutôt pessimiste et dépressive. Toujours a voir que le mauvais côté des choses. Nerveuse sur les bords, elle est également une fumeuse excessive. Cela lui permettant de se calmer et de réfléchir. Bien qu'elle soit toujours d'une nature assez calme. Elle ne se met que rarement en colère et n'aime pas crier. Or, elle pleure souvent pour aucune raison. Nymphadora est plutôt timide et effacer, marchant la tête base et évitant de croiser le regard d'autrui. Lorsque quelqu'un lui parle, elle peu d'ailleurs avoir l'air de ne pas écouter et de s'en foutre littéralement souvent les mains dans les poches. Pourtant, cela est parfaitement faux et elle écoute tous. Elle a comme tics de toujours se passer la main dans les cheveux, les décoiffant du coup. Bien que sa chevelure courte ne sois jamais vraiment coiffer... Un peu lunatique, parfois elle part dans son petit monde et ne fait plus aucunement attention à ce qui l'entoure. Cependant, cela n'arrive pas lorsqu'elle discute avec une autre personne ! Par politesse surement... Toujours à l'écoute des autres, se montre une bonne amie fidèle au poste, mais donne des conseils, plutôt mauvais, préférant laisser la tâche à son ainée. La petite brune dit tout ce qu'elle pense sans gêne, bien qu'elle ne parle que peu. Un peu bipolaire, elle n'aime pas quand le monde la traite, à cause de cela, comme quelqu'un en phase terminal d'un cancer ! Elle a des sautes d'humeurs pas une tumeur, nuance ! Célibataire depuis bien longtemps, elle ne s'en fait pas, surement un jour elle trouvera l'âme soeur ! ou pas... peut-être que l'amour n'est-il donc pas fait pour elle... Puisqu'après tout, qui voudrait d'une névrosée ? Non on ne sait jamais... Plutôt prude, elle n'aime pas trop les contacts physiques avec le monde qu'elle ne connait pas et ne sait absolument pas charmer étant extrêmement maladroite. Ce qui est bien contraire du surnom donner par son frère "Nymphomane" étant une personne accroc du sexe et des contacts... D'ailleurs, quand on dit maladroite, cela est au sens pur. Autant dans ses paroles que dans ses gestes, la jeune brune est maladroite. Cela en fait parfois son charme, car ce n'est pas tout le monde qui aime les Don Juan. Elle aime les histoires d'amours à long terme et ne souhaite pas être victime d'un "One Night". Elle se montre elle-même galante et courtoise envers les demoiselles qui lui plaisent. Elle est un peu fleur bleue... Elle aime les mots doux et les fleurs, contrairement à la célèbre Dalida. Mauvaise menteuse, elle ne sait inventer une raison pour un retard. Ce qui en fait une personne fidèle et surtout ponctuel. Elle n'aime pas les infidèles. Si on aime, on n'a pas à aller voir ailleurs celons elle. Tous comme son frère, on dit d'elle, qu'elle parlerait seule... Mais cela n'est que faux. Elle ne parle pas seule, elle réfléchit a voix haute.


✼ BIOGRAPHIE


    Par ce 14 février, journée de l'amour et de la passion, dans une famille plutôt fausse une fois que toute l'histoire est connue, allait naitre une enfant, produit de l'amour de Frank Phillips, chirurgien et Andromeda Kelsi serveuse dans un pub. Le sexe du bambin étant déjà connu par les échographies. Cette famille se trouve ne pas être très riche, plutôt classe moyenne cela malgré le travail du père. Vivant dans un petit "chalet" de bois rond dans ce monde de neige qu'était l'Alaska, une chambre était déjà préparée pour la gamine. Si l'extérieur était de bois rond, l'intérieur avait des murs normaux. La chambre de l'enfant était entièrement rose. La petite arriva finalement dans les bras de sa mère après un accouchement long de douze heures à entendre "Poussez madame !". Mais ce fut malgré tous avec le sourire qu'elle accueillit sa première et uniquement enfant. Andromeda et son mari s'était mis d'accord de n'avoir qu'un enfant gars ou fille et ce fut une petite femelle.

    Une petite fille qui fut nommée Nymphadora Narcissa Phillips... allez savoir pourquoi... Durant son enfance, la petite brune eu à affronter bien des choses ! Tel que les premières fois au pot, les premiers pas, l'apprentissage de la nage et le pire de tous... l'entrer à l'école maternelle. Malgré le fait que sa chambre était peinte rose, s'est parents avaient dû faire une erreur, car la petite n'aimait pas du tous cette couleur. Elle aurait de loin préférer bleu poudre. Son premier sac à dos, elle le choisit elle-même qu'une telle erreur ne se reproduisent pas ! Elle finit par en prendre un de Batman. Cette première journée dans cette école fut une des pires de sa vie... apprendre !? Ils devaient apprendre à lire, écrire, dessiner, etc. Mais quelle horreur pas encore de l'apprentissage ! Elle n'avait jamais aimée cela. Ce qui en fit une demoiselle qui n'aima jamais l'école. Sans oublier qu'il y fallait être social et que de sa timidité elle ne l'était pas du tous. Ce qu'elle aimait, était de passer du temps avec sa maman et de faire la cuisine. Chose pour laquelle elle est devenue très douée !

    D'ailleurs, son papa, Frank n'était pas souvent présent à la maison, étant chirurgien très demandé et souvent en congrès. C'est ce que croyait la petite famille en tout cas... La petite Nymphe passa donc peu de temps avec celui-ci. Ce qui fut compensé avec sa mère, qui elle, avait bien du temps libre. Nymphadora était une des rares enfant qui aime faire du ménage. Ce que sa mère apprécia bien et utilisa afin de s'aider à ne pas être trop surcharger et avoir plus de temps avec sa fille. Nymphadora, n'aimant pas ses études, fessait par même raison, rarement ses devoirs et études. Passant avec des soixante miraculeux. Elle reprit cependant son secondaire un. Ce qui lui fit avoir, à l'âge de quatorze ans en secondaire deux, des cours privés avec une fille de sa classe. Fille avec laquelle elle développa affinité. En effet, l'histoire cucul d'amour suivant des cours privés se déroula dans sa petite vie. Le soir, alors qu'elle reconduisait par galanterie cette demoiselle dons le nom ne sera pas dit, car désormais elle est une psychologue connue, au bord de sa porte, elle l'embrassa. Un baiser qui lui fut rendu par l'autre demoiselle ! Mais lorsque les parents de l'autre fille furent mis au courant, leurs idylle arrêta là, après six mois d'amour. De nos jours, cette psychologue sort avec un homme et semble avoir oublié Nymphadora... Pour sa part, Nymphe affirma son homosexualité, avec laquelle aucun de ses parents n'eurent de problème à son grand bonheur. Elle eue d'autre histoire d'amour, mais aucune ne dura...

    Ce fut donc âgée de dix-huit ans, qu'elle eue son diplôme de secondaire cinq. Abandonnent après cela, toutes études. Contrairement à son père médecin, elle était plutôt comme sa mère, sans grande ambition d'emploi. Ce qui la mena à devenir femme de ménage. Son père n'en fut pas charmer, mais la laissa faire ce qu'elle voulait. Elle travailla d'abord dans une école secondaire. Car qui quitte les cours semble toujours destiner à retourner dans une école pour étudier ou pour nettoyer ! Concierge de soir, elle aimait cela. Un petit gang de trois était formé. Deux garçons et elle avec qui elle fessait le ménage et allait boire par la suite quelquefois. Job qu'elle garda à peine un an cependant... L'année de ses dix-huit ans. Pourquoi changea telle d'emploi ? La raison est simple. Le souhait de connaitre son demi-frère, aînée de presque dix-ans.

    Ce fut âgée de dix-neuf ans que Nymphadora appris enfin la vérité sur son propre père. Sa mère devenue inquiète sur la fidélité de son mari paya une enquêteuse privée afin de savoir ce que l'homme pouvait bien faire à ses nombreux "meeting". Chose qui fut rapidement identifié. Frank Phillips avait ce que l'on nomme un "double vie". La mère de Nymphe le quitta bien vite ne voulant plus le revoir dans sa vie. Elle avait perdu t'en d'année au côtés de cet homme qui se réveillait être un vrai salop. Mais il restait pourtant le père de Nymphadora... Sachant que la seconde famille se trouvait à Seattle, la petite brune émit à sa mère le souhait de s'y rendre et connaitre son demi-frère. Chose qu'elle fit immédiatement. Elle le retrouva facilement grâce à un service de police qui lui dit ou Connor, de son prénom, travaillait.

    Andromeda, ayant mis la seconde famille de Frank au courant de cette double-vie, Connor devait être au courant d'avoir une demi-soeur... serait-il content ou non de la connaitre, Nymphadora n'en avait aucune idée ! Mais elle le souhaitait fort. Contrairement à ses craintes, le jeune homme sembla heureux de faire sa connaissance. D'ailleurs, sachant qu'elle était arrivée le jour même et ne savait même pas ou vivre, son demi-frère l'invita à vivre dans son appartement. Elle accepta, bien que gêner d'empiéter sur son territoire... Pourtant, désormais, trois ans plus tard, les deux vivent toujours ensemble se cherchant toujours des poux. Ils se sont même trouvés des surnom comme "Coco" ou "Nymphomane". Cela choquant l'un comme l'autre. Connor à même aider Nymphadora à devenir femme de ménage dans l'hôpital où il travaille comme Chirurgien, ayant ainsi fait comprendre pourquoi son père avait été déçu d'elle si son fils, lui, avait suivi ses traces !

✼ ET APRES ?


Nymphadora N. Phillips Avkristenstewartrd
Où avez vous connu le forum ? : Par Connor Phillips
Votre fréquence estimée de connexion : 6/7
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Nymphadora N. Phillips le Lun 9 Aoû - 6:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin
Connor Philips

Emploi : Chirugien Esthetique & Legiste
Côté coeur : Hu?


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:17

Bienvenue sister!
Bonne continuation pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/
Nymphadora N. Phillips

Nymphadora N. Phillips

Emploi : Femme de ménage
Côté coeur : Libre - Recherche femme


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:31

Merci bien Very Happy J'ai pressquueee fini ! Me manque que la rencontre. Vivement de RP avec toi Coco mon frérot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin
Connor Philips

Emploi : Chirugien Esthetique & Legiste
Côté coeur : Hu?


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:33

Mais de rien!
Courage pour la suite, j'ai hâte de savoir la suite!
Mais que je saurais demain, car demain de bosse..
Retour au boulot, arf!

Vivement le RP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/
Nymphadora N. Phillips

Nymphadora N. Phillips

Emploi : Femme de ménage
Côté coeur : Libre - Recherche femme


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:52

Arfff le boulot c'est moche ! Pour ma fiche, la voilà bien terminée.
Vivement le RP oui Razz et que je sois validé !

Je demanderais un groupe de "Concierge" si cela n'est pas trop demander :S
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue100/100Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (100/100)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:10

Bienvenue parmi nous !

Quelques point à corriger avant de te valider :

- l'avatar qui doit faire 200x320 (c'est pourtant écrit dans le règlement Smile)
- l'orthographe (on insiste dessus dans le règlement également)
- la tournure des phrases, parfois on ne comprend rien du tout (moi en tout cas)

En ce qui concerne ta demande de groupe, ça ne va pas être possible. Je ne pense pas que le groupe en question parvienne à atteindre plus de 3 membres puis le contexte ne serait plus crédible du tout, donc je te propose de choisir un service parmi ceux existants pour ton job de concierge.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora N. Phillips

Nymphadora N. Phillips

Emploi : Femme de ménage
Côté coeur : Libre - Recherche femme


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:45

Merci bien Very Happy

- Je refais mon avatar à l'instant ! Désoler mais il était plutôt tard alors les règlements je ne les ai pas tous compris à ce moment. Je prendrais le temps de les relire.

- L'orthographe j'ai tous simplement jamais été douée mais je ferais un effort :S

Pour ce qui est du groupe, je comprend bien pourquoi vous ne voulez pas le faire, mais je ne comprend pas le fait de devoir choisir un service... puisqu'elle n'est dans aucun de ceux-ci... Au pire, un groupe "Autre" ne pourrait-il pas être fait ? Car certains personnage ne travaillerons pas dans l'hôpital et serons même peut-être des patients non ? Ou encore simplement des femmes de médecins qui aurons besoin d'un groupe autre...

Edit : Correction faite
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin
Connor Philips

Emploi : Chirugien Esthetique & Legiste
Côté coeur : Hu?


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:46

-L'avatar se trouve a être de bonne grandeur, désoler, j'avais oublier hier soir pour t'en faire pars..

-J'ai aussi oublié de dire, de prendre bonpatron.com comme amant, car il s'averas bien utile, tu me connais je fais aussi des erreurs, j'ai eut le même discours de la pars de Dorian!

-Pour le groupe et le reste, je te laisse au soin de Dorian...

*Zou! Se cache dans l'ombre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/
Jaycee L. Carter
Admin
Jaycee L. Carter

Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Côté coeur : Célibataire


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:43

Salut & merci de ton inscription Nymphadora N. Phillips 905218

Je suis d'accord avec Dorian en ce qui concerne le groupe, femme de ménage, ok, mais tu es affectée à un seul service, donc tu choisira lequel. C'est pareil pour les patients, ils seront dans un service, donc pas de problèmes.
Après, quand on aura des femmes de médecin, ou autre style de personnage qui nous pose problème on avisera ! Nymphadora N. Phillips 651880

Pas de remarque sur l'othographe et la syntaxe des phrases, Dorian te l'a déjà dit, je peux te conseiller comme l'a dit Connor bonpatron, ou tout simplement de taper tes RP sur un logiciel comme word, avec une correction automatique. Bon après, ça n'évitera pas toutes les fautes, mais au moins quelques unes !

J'édite ton code qui est correct, tu n'as plus qu'à choisir le service dans lequel tu veux faire le ménage, puis tu pourras être validée et commencer à jouer !


Au plaisir de te croiser en RP Nymphadora N. Phillips 115206
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora N. Phillips

Nymphadora N. Phillips

Emploi : Femme de ménage
Côté coeur : Libre - Recherche femme


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:09

Merci beaucoup Jaycee et okay pour le groupe. Razz J'aimerais bien faire le ménage dans "Maternité & Pédiatrie"... Vive les enfants!

Pour ce qui est de l'orthographe cependant... absolument tous a été repasser a BonPatron ! Alors, il ne devrait plus y avoir de fautes non ??

Au plaisir de ce croiser en Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue100/100Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (100/100)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:59

Il y en a déjà dans ta dernière réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Carter
Admin
Jaycee L. Carter

Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Côté coeur : Célibataire


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:44

Bon allez, je te valide, mais fais attention à ton orthographe =)
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora N. Phillips

Nymphadora N. Phillips

Emploi : Femme de ménage
Côté coeur : Libre - Recherche femme


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin
Connor Philips

Emploi : Chirugien Esthetique & Legiste
Côté coeur : Hu?


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Nymphadora N. Phillips Left_bar_bleue0/0Nymphadora N. Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:07

*réapparait*

AYAY!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




Nymphadora N. Phillips _
MessageSujet: Re: Nymphadora N. Phillips   Nymphadora N. Phillips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphadora N. Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepless in Seattle :: BIENVENUE CHEZ VOUS ! :: 
Postes vacants & Présentations
 :: Présentations validées
-