Sleepless in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:16




CARL JOHN HYDE
feat. Russell Crowe



Né le 19 aout 1970 à New-York
Américaine
Veuf, père d'une jeune fille
Médecin Titulaire
Responsable du service des Urgences (Ou bien genre bien placé si quelqu'un a déjà le poste x) Ou rien mdr xD
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Vrusse13


✼ CARACTERE


- Parlez-moi de vous M. Hyde, je parle de moi depuis des heures, c’est moi qui doit faire un rapport sur vous et non le contraire, je me trompe?
L’ambiance était plus que décontracté. Mais dès que le sujet revenait sur moi, je perdais rapidement mon assurance et je devenais nerveux. Je ne sais pas si elle s’en rendait compte. J’étais parvenu à discuter tranquillement avec elle. C’était une femme intelligente et surtout intéressante. Mais moi? Qu’avais-je à dire? Oh, certainement bien des choses, j’avais une vie bien rempli. Sauf que si j’ouvrais la bouche ce n’était pas un poste de médecin qui m’attendait, mais bien une cellule toute chaude en prison. Voilà plusieurs années j’ai tué des gens. Des dizaines de personne. J’ai tué ma propre femme. (À noter qu’elle avait commencé) Alors comment me décrire? Je suis certainement très dangereux, bien que je n’aie pas touché à une arme depuis des années. Je suis papa, alors les choses ne sont plus pareilles.
– Je sais que vous avez vécu des choses difficiles durant ses dernières années et si vous ne voulez pas en parler je comprend parfaitement. Je ne suis pas là pour tout savoir sur vous, dites moi ce qui vous caractérise le mieux, comment vous vous percevez, tout simplement.
Pouvait-t-elle lire dans mes pensées? Je ne suis pas un menteur, je ne sais pas mentir. Si la question d’une personne était « Avez-vous tué des gens? » je resterais certainement sans voix et surtout sans savoir que répondre à cela. Je serais là, à rougir et à bégayer. Ce qui est aussi révélateur que de répondre « oui j’ai tué » Heureusement, je n’ai jamais été arrêté. Heureusement ou malheureusement, tout dépend de la disposition d’une personne… Si je suis médecin aujourd’hui? Parce qu’à l’âge de douze ans j’ai éprouvé de l’admiration pour une personne. Un docteur, celui qui m’a sauvé la vie. J’étais pratiquement mort lorsque l’on m’a retrouvé. Cet homme s’est débattu pour me maintenir en vie alors que tous s’avouaient vaincu. Je suis également très croyant, si je ne crois pas que le fait de sauver des vies me laisse une place au paradis, j’ose espérer que cela me permette de prier pour ma fille. J’explique à la psychologue comment je suis, comment j’ai traversé les épreuves tout au long de ma vie. Je suis impulsif certes, mais j’ai appris à rendre cela pratique au sein de mon travail. Il semblerait qu’à l’urgence, je n’en devienne que plus rapide et plus apte à endurer le stress et ainsi prendre des décisions avant mes collègues de travail. Ce que je préfère garder pour moi? Une certaine aversion pour les femmes. Oh, j’ai aimé la mère de ma fille, mais elle est morte. Ce fut toutefois une femme formidable. Mais les autres femmes que j’ai connu m’on brisé le cœur de la pire des façons. J’ai tendance à garder mes distances, ce qui me donne parfois une allure de macho ce que je ne suis pas réellement. Si je suis là aujourd’hui, si je suis capable de me conduire correctement (ou presque) en société, c’est grâce à ma fille. Celle qui me donne le sourire lorsque je quitte la maison le matin, lorsque je reviens le soir et lorsque je songe à elle (Si je souris bêtement au boulot, vous saurez pourquoi) Je suis un papa avant d’être médecin et surtout bien avant d’être un meurtrier maintenant… Il ne faut toutefois pas oublier que j’ai enlevé des vies, cela finira bien par me tomber dessus un jour…
Et ensuite? Si je commençais à énumérer mes troubles personnel l'on ne me confierais jamais de patient, l'on m'enverrais plutôt dans un établissement spécialisé. Je suis claustrophobe, je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau, je suis allergique à la plupart des médicaments, alors je prend rarement quoi que ce soit. Je n'aime pas le sucre, je ne supporte pas l'alcool, je n'ai jamais pris de drogue, j'ai peur des femmes, je ne dors que très peu, je suis renfermé sur moi-même, mes blagues sont la plupart du temps de très mauvais gout. (bref je ne suis pas un grand humoriste) Mais je crois que malgré tout ceci, il y a quelque chose d'attirant chez moi. Je reste un homme fiable qui lorsqu'il aime (ce qui est rare par contre) aime pour vrai. Je suis courageux et je vis mes émotions à cent pour cent. Ceux qui sont dans mon entourage savent que jamais je ne les laisserais tomber. Il y a souvent bien peu de personne qui sont près de moi par contre. Je ne suis pas détestable, je n'ai simplement pas l'habitude d'avoir de bons rapports humains.


✼ BIOGRAPHIE




UNE ENFANCE CLASSÉE SECRET DÉFENSE ou encore « jenenparlepas.com »
    Je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse. Et pourtant, lorsque j’y songe ce n’est jamais en hurlant de bonheur. Il faut dire qu’une partie fut pour moi une véritable enfance parfaite. Mais que l’autre vient gâcher ce magnifique tableau de manière tragique. Vous ne vous imaginez pas à quel point. Mes parents étaient des fermiers. Mon père, John était un homme rude mais aimant. C’était mon mentor, mon modèle. Ma mère Keila était une femme douce et bonne. Un ange, c’est le seul terme qui me vient à l’esprit et surtout le plus approprié. Ma sœur s’appelait Jessika.

    « Du moins, elle s’appelle toujours ainsi. Hm, je crois, tout cela pour dire qu’elle n’est pas morte mais que je ne l’ai jamais revue en personne. Elle a une famille maintenant, à ce qu’il parait. »

    Nous étions une famille heureuse, ordinaire. Nous n’étions pas riches mais nous n’avions pas besoin de plus d’argent. La cupidité rend fou. Ce fut la déchéance de mon père… Je n’avais que douze ans lorsque notre vie est soudainement devenue « plus agréable » mon père ramenait davantage d’argent. Nous ne savions pas pourquoi mais il nous apportait des cadeaux alors nous ne posions pas de questions. Mais il y avait toujours ces crises avec notre mère, et comme c’était la première fois que nous devions supporter des chicanes cela n’avait rien d’agréable.

    – John! Depuis quand avons-nous besoin de tout cet argent? Notre famille n’était pas assez bien comme cela?
    – Tu te fais des histoires! Un homme n’est pas un homme lorsqu’il ne rapporte pas assez d’argent pour faire vivre sa famille, maintenant tout est parfait!
    – Tu nous faisais très bien vivre! Et maintenant tu ne dors plus la nuit, tu n’es plus le même! Qu’est-ce qui se passe? D’où vient cet argent?
    – Laisse tomber! Je fais ce qu’il y a à faire!

    Voilà à quoi ressemblait les discutions entre notre mère et notre père. John ne répondait jamais lorsqu’il était question de savoir d’où provenait l’argent qu’il ramenait à la maison. La situation ne s’améliora pas, au contraire elle se dégrada totalement. Si au départ nous étions une famille heureuse, rapidement nous sommes devenus des gens nerveux. Sans savoir quoi exactement, nous nous attendions tous à une catastrophe. Et elle arriva. Un jour des gens frappèrent à la porte sans attendre de réponse. C’était le début de la fin.


PARCE QUE C’EST LOIN D’ËTRE TERMINÉ

    Notre père était paralysé par la peur. Il semblait savoir mieux que nous ce qui se passait. À ce que j’ai compris, il devait de l’argent, énormément d’argent à ses messieurs depuis un moment. Les affaires n’avaient pas été bonnes et il ne pouvait pas rembourser. Ils étaient venus lui faire la peau. À lui, mais également à toute sa famille…
    « Sachez que je ne suis pas mort cette journée là et que maintenant je connais parfaitement le déroulement de ce genre d’affaires. Peut-être parce que je suis devenu un tueur, je suis devenu précisément l’un de ses salopard qui ont fait la peau à ma mère et à mon père et qui ont traumatisé ma sœur, gâché mon enfance. Du moins, je ne suis certes pas aussi dégoutant, mais je suis aussi cruel j’imagine. » Ce que j’ai vu ce jour là me glace toujours le sang. J’ai vu mon père se faire assassiner devant mes yeux. J’ai vu ma mère se débattre pour nous cacher, avant de se faire elle-même tuer. Elle est parvenue à mettre ma sœur dans la remise et lui faire comprendre qu’elle ne devait pas sortir. Mais lorsqu’elle est venue pour me cacher également, elle avait voulu me mettre dans notre abri au sous-sol, vous savez, ce genre de pièce conçu contre les catastrophes? Sauf qu’elle n’a pas eu le temps de s’y rendre.

    « La suite? Je ne l’ai jamais raconté à qui que ce soit vous savez. Je ne suis pas en train de chialer, ça ne me fais plus cet effet là depuis longtemps. Plus depuis que j’ai gouté au meurtre pour la première fois en tuant le salopard qui lui a infligé ça… »

    Ma mère a été agrippée par l’un des hommes qui l’a frappé jusqu’à ce qu’elle se calme. J’étais également fou de rage mais un autre homme m’a maintenus et s’est arrangé pour que j’arrête de bouger. Je n’avais que douze ans, et pas la moindre chance contre la force du mastodonte. Ils m’ont forcé à regarder ma mère se faire violer. J’ai vécu là l’un des moments les plus atroces de toute ma vie. Ils l’on ensuite tuée, et m’ont jeté dans l’endroit où ma mère voulait me dissimuler. Ils ont toutefois bloqué la porte de l’extérieur.
    J’ai été plongé dans la noirceur la plus totale durant plus de quatre jours. Lorsque j’ai été retrouvé, j’étais comme mort. Les médecins disent que si je suis toujours vivant maintenant c’était à cause de ma volonté de survivre. C’est ma sœur qui m’a sauvé. Elle a finit par dire qu’elle avait un frère. Sans elle, je serais mort aujourd’hui. Je n’ai jamais eu l’occasion de la remercier. Nous avons été séparés. Elle a été adoptée et moi je n’ai pas eu cette chance là.


LORSQUE LE COEUR CRI VANGEANCE
    J’étais trop violent, trop agressif dans mes paroles pour qu’une famille ai envi de m’adopter. Ils ne voulaient pas me mettre avec ma sœur affirmant que mon comportement pourrait être copié par la gamine. C’était probablement vrai, de toute manière famille ou non, cela n’aurait probablement pas changé mon but. Depuis la mort des mes parent à l’âge de douze ans, je n’imaginais qu’une seule chose; faire payer ceux qui avaient tués ma mère et mon père. C’était une véritable obsession. Lorsque j’ai eu quinze ans, je me croyais assez fort et assez expérimenté pour pouvoir accomplir ma vengeance. Ce que j’ai fait. J’ai trouvé ses hommes et je suis parvenu à assassiner celui qui avait violé et tué ma mère. Je suis même parvenu à m’en sortir. Sans être tué ni arrêté. Un exploit.
    Avoir vengé ma mère m’a soulagé en un sens, sauf que je me suis rapidement perdu dans la merde que je venais de créer. J’ai rencontré un homme qui m’a pris sous son aile. Robert Grimes. À l’époque il gérait un bar remplit de prostituées. Il faisait également des affaires plutôt douteuses et moi c’était là que je devais intervenir. Il me montra diverses choses que j’assimilais rapidement. Je terminais mes études, j’ai toujours appris très rapidement et j’ai effectué quelques boulots pour lui. J’ai vécu ainsi durant quelques années. Ce n’était toutefois pas l’existence que je préconisais. Le Lycée terminé, j’ai entreprit des études en médecine. C’était peut-être parce que cet homme était comme un père pour moi que j’ai pu poursuivre mes études tout en effectuant un boulot par-ci, par-là. J’ai obtenu mon diplôme. Tous les diplômes dont j’avais besoin pour exercer la médecine. Ce que je n’ai toutefois jamais fait.


TOUT EST SOUVENT À RECOMMENCER

    Après quelques années à me concentrer uniquement sur mon boulot et sur mes études, j’ai rencontré une jeune femme fabuleuse. Sara Jenkins qu’elle s’appelait. Jamais personne n’aurait pu prévoir que moi et mon sale caractère l’on trouverait une femme qui saurais me supporter. Et bien pourtant je croyais l’avoir trouvée. Nous avons passé plusieurs mois de bonheur ensemble puis je l’ai demandée en mariage. Ce fut lors de notre lune de miel que j’ai arrêté d’aimer les femmes…

    « Je crois que j’ai trop bu… »
    – Mais non mon chéri … il faut se laisser aller.
    « Tu n’es pas aussi bourrée que moi, toi… »

    Non, puisqu’elle venait de me droguer. Elle me laissa m’endormir sur le lit et quitta la chambre en prenant bien soin de récupérer mon arme. Toutefois si je me suis retrouvé léthargique un bon moment, elle ne m’a pas donné la bonne dose. Je me suis redressé et je suis allé à sa rencontre. C’est une Sara étonnée que j’ai vu dans la cuisine de mon appartement…

    « Qu’est-ce … que… tu fais avec… mon arme… »

    Cette scène, je l’ai revue et je la revois encore. Je me souviens de l’état de faiblesse dans lequel je me trouvais. Surtout à quel point mon esprit était embrouillé. La bouteille de vin toujours à la main, j’étais perdu, tout simplement. Lorsqu’elle se retourna et qu’elle pointa mon arme vers moi, en fait, je ne compris pas encore où elle voulait en venir. Imbécile? Peut-être un peu, mais surtout drogué et amoureux… Sauf que lorsqu’elle a tiré sur moi, la dose d’adrénaline que j’ai reçue à cet instant m’a fait reprendre mes esprits.

    Cette pétasse allait me tuer si je ne sauvais pas ma peau. Elle m’a tiré une deuxième fois dessus et à cet instant j’ai perdu toute la rage qui m’avait envahi voilà quelques secondes. Elle avait fait place à une terrible incertitude. Je l’aimais terriblement, pourquoi celle avec qui j’avais imaginé ma vie, mon futur, mes enfants voulait-t-elle m’assassiner? J’ai finalement apprit qu’elle n’était rien d’autre qu’une prostituée qui recevrait un montant faramineux si elle m’explosait la tronche. Qu’elle ne m’avait jamais aimé… Je l’ai frappé et elle a explosé en sanglot. S’excusant et me faisant perdre une nouvelle fois toutes mes craintes à son sujet. J’étais amoureux à un point tel que je pourrais certainement me laisser tuer par elle. Sauf que lorsqu’elle m’a tiré dessus une nouvelle fois je n’ai pas hésité. Je me mis à la frapper à la tête avec la bouteille que j’avais toujours dans les mains. Je ne suis parvenu à la frapper qu’une seule fois. Elle s’est alors jetée dans mes bras, nous projetant tous les deux par terre vu que je ne tenais plus réellement debout. Nous avons brisés certaines choses au passage, dont un large miroir en longueur.

    Elle s’est de nouveau accrochée à moi en pleurnichant, disant qu’elle avait perdu la tête… Mais surtout qu’elle m’aimait. Je ne savais plus que croire, au fond, peut-être qu’elle avait été droguée aussi. Un raisonnement stupide, mais s’avouer que la personne que l’on aime le plus au monde est en fait une toute autre personne et qu’elle ne vous aime pas est particulièrement difficile…Alors que je cédais une nouvelle fois et qu’il n’y avait plus de balle dans son arme (ça je l’ignorais toutefois) Elle a mit la main sur un bout du miroir et elle s’est mise à me lacérer le dos… Cette fois, ma bouteille de vin s’est abattu sur elle à tellement de reprises que plus personne ne pouvait douter de sa mort… Je l’ai tenue contre moi, morte et ensanglantée durant des heures… moi-même au bord de la mort jusqu’à ce que mon associé me retrouve ainsi; Sur le sol, figé et avec Sara dans les bras. Morte. Belle et bien morte.


UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE

    Les semaines suivant la mort de Sara furent horribles pour tout le monde, moi compris. Les femmes du bar me répugnaient et je laissais libre court à ma colère sur elles. J’étais dans un tel état de fureur que j’en étais fortement méprisable. Je suis violent et détestable. Impulsif et furieux. J’avais eu des projets qui s’étaient vu détruit sous mes yeux. J’avais dû assassiner la femme que j’aimais. Mon associé m’a conseillé de me faire silencieux durant quelques temps. En d’autre terme il me conseillait vivement de me trouver une nouvelle occupation. Il savait et je savais pertinemment que cette situation ne pouvait pas continuer ainsi. Malgré ma colère je n’avais pas particulièrement envi de commettre des meurtres inutiles. Quitter New-York? C’était la meilleure solution. J’ai tout laissé; derrière moi et j’ai entreprit de terminer ce que j’avais commencé. J’ai trouvé un boulot dans un petit hôpital qui accepta de me former. J’avais terminé mes études voilà plus de 10 ans et je n’avais jamais pratiqué, j’avais disons quelques croutes à manger avant d’être un médecin potable. Je suis toutefois un homme acharné qui ne baisse jamais les bras. J’ai fais mes preuves et je suis resté là durant plus de cinq ans. J’ai rencontré une femme. Jennyfer. Après beaucoup de réticence je me suis rapproché d’elle. Elle est tombée enceinte de moi. Cette histoire fut la plus belle que j’ai pu vivre de toute ma vie mais également la plus tragique. Elle est morte en donnant naissance à notre fille. Je suis passé au travers pour Léonie, ma fille. J’ai quitté la ville et abandonné mon emploi, c’était trop difficile. Me voici donc à Seattle, avec ma fille de huit ans, près à recommencer une nouvelle fois ma vie. Et les femmes? Disons simplement que je vais de nouveau me tenir loin d’elles…De toute manière, j'ai un petit ange cornu qui occupe bien mes temps libre.



✼ ET APRES ?


Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Hrusse10
Où avez vous connu le forum ? : PRD, évidement
Votre fréquence estimée de connexion : tous les jours, mais je bosse à temps plein alors je suis parfois plus lente. Mais je passe tout le temps. À des heures différentes puisque je suis Québécoise u__u
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Carter
Admin
Jaycee L. Carter

Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Côté coeur : Célibataire


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:42

Bienvenue !! Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies 115206 Et merci de ton inscription !
Je pense qu'il est à présent inutile de te souhaiter un bon courage pour ta fiche, puisque tu en a eu bien du courage, alors je n'aurai qu'un mot à dire : VALIDE ! ^^

Tu es placé donc dans le service des urgences (la place de responsable est déjà pris par Dorian Miller, mais tu peux toujours être médecin titulaire ^^).
Bon jeu parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à MPotter un membre du Staff !

Au fait ! Quelle histoire ! Wahouuuu !


Dernière édition par Jaycee L. Carter le Lun 2 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan K. Lowell
Admin
Ethan K. Lowell

Emploi : Médecin Titulaire en Cardio'
Côté coeur : ...


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:13

Woooouh ! Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:13

Aucun souci, je demandais ça comme ça mais ce n'est pas grave puisque la place est prise ^^
Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin
Connor Philips

Emploi : Chirugien Esthetique & Legiste
Côté coeur : Hu?


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:44

Bienvenue parmi nous!

Ehh, je me sentirait moins seul dans mon fuseaux horaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:48

Ah bah super ça x) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin
Connor Philips

Emploi : Chirugien Esthetique & Legiste
Côté coeur : Hu?


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:49

Eh oui! Encore Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:49

Merci x) c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin
Connor Philips

Emploi : Chirugien Esthetique & Legiste
Côté coeur : Hu?


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:50

Mais de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/
Dorian Miller
Admin
Dorian Miller

Emploi : Médecin
Côté coeur : Fiancé


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue100/100Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (100/100)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:03

Bienvenue Carl !! Très belle présentation, on en vient presque à plaindre ton personnage et à mettre notre morale de côté ^^ Pour ce qui est de la place de responsable, on peut s'arranger si tu le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Left_bar_bleue0/0Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:05

Bah non, ça ne change rien pour moi, il est à toi le poste x)
Mais merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies _
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies   Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carl John Hyde - Quand le criminel sauve des vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepless in Seattle :: BIENVENUE CHEZ VOUS ! :: 
Postes vacants & Présentations
 :: Présentations validées
-